Color Block

COLOR BLOCK 
L’art de mixer les couleurs, les formes et les matières. 

 COLOR BLOCK propose une ligne de vêtements prêt à porter jeune & tendance.  Mélange de couleurs vives et branchées, de matières douces et naturelles, les collections se veulent légères, modernes tout en restant confortable. Accessible à toutes et fort d’un réseau de distribution de plus de 400 boutiques multimarques, COLOR BLOCK n’est qu’à quelques clics de votre penderie !

Oui bon je sais ... Je vous fais un topo sur une jolie marque qui fait de jolies choses colorées, et bien pas que ! Le nom peut laisser penser qu'il n'y a que des couleurs vives et délirantes, mais non, vous trouverez également de jolies pièces de couleurs "neutre". Comme cette adorable petite jupe blanche, un poil bouffante et légèrement taille haute. Associée à un perfecto et des espadrilles, le parfait petit look d'un été qui n'est jamais arrivé.


jupe COLOR BLOCK* - espadrilles Spain - pochette Super Collection* - top Zara - perfecto Zara


SHOP THE LOOK :




___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. la jupe est vraiment chouette avec l'effet de couleur! et coup de cœur pour la pochette! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis absolument amoureuse de la jupe dis donc !!! c'est vrai que quand j'ai vu le titre de l'article je m'attendais à une tenue pétillante ^^ mais non mais c'est une belle surprise du neutre aussi :)
    bonne soirée Yuliya

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie <3 ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque moi aussi mais c'est vrai qu'on la trouve pas partout:/ remarque, c'est un mal pour un bien ;)
    en tout cas, t'es toute mimi!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Les espadrilles sont canons, tu es superbe :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. La pochette est TOP !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. que tu es brozee!!! et j'adore ta petite jupe!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les espadrilles
    Elles sont superbes
    Mais j'ai déjà rangé les miennes au placard :(
    FOUTUE METEO !
    Tu es très jolie <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de très belles jambes dis donc !! Toutes bronzées en plus :)
    J'adore ta pochette moi !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Wahou la jupe, enorme coup de coeur pour cette forme adorable ! Bisous

    Pauline,
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  11. Elle est canon ta jupe :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ce total look ! Ce que je préfère, c'est la jupe, CANON !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look !
    L'alliance cuir/espadrille est super réussi !

    xx,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. juste parfaite avec cette touche de couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look, tu es canon!

    Bise

    RépondreSupprimer
  16. très jolie ma belle je ne connais pas cette marque!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est plus que parfaite. J'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cette jupe est super sympa! Les jeux de transparence j'adore, tu sais où on peut la trouver?

    RépondreSupprimer
  19. Fan de ta jupe et de ta pochette ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. La jupe est très joli, j'aime bien le côté aérien et "qui tient tout seule". Je suis fan de ta pochette !
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ta tenue
    la jupe est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  23. Tenue parfaite!!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta pochette ! des bises

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta veste !

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  26. Amazing post! And I love your blog:)
    I am now following you on Google+, follow me back?:)

    plus.google.com/u/0/107715180440834869837/posts
    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Tu as de la chance d'être toute bronzée, en tout cas j'adore le blouson, j'en cherche désespéramment un ..
    Bisou, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que c'est un super look, la jupe est géniale !

    x Blanche
    TheAlbatrossPhotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ta jupe, et tes cheveux sont trop beaux comme ca.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. A biker jacket adds an edge to this b&w look and the clutch is great!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. Jolie tenue avec ce perfecto et ces espadrilles!

    RépondreSupprimer
  32. super fan de la jupe "bouffante"

    RépondreSupprimer
  33. J'adooore cette jupe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  34. Ta jupe est superbe,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette jupe :)
    La pochette est top, j'adore cette marque !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Je connais cette marque, j'avais repéré une jolie robe de chez eux mais elle était un peu trop chère pour moi malheureusement :/
    Ils font vraiment des jolies choses !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta tenue, la jupe est superbe, avec la pochette, les espadrilles...C'est parfait!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Je suis fan de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup tes chaussures et ta pochette, très joli look !
    des bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  40. Ouah, la jupe est vraiment top top top !!


    Bisettes ♥
    ☼http://lesfleurswordcrush.blogspot.com☼

    RépondreSupprimer
  41. Ta jupe est ravissante ma jolie et j'aime aussi beaucoup ta pochette :)

    RépondreSupprimer
  42. les espadrilles noires à couture blanche se marient à la perfection avec le cuir du perfecto et que la jupe vient adoucir ... bravo pour cette tenue parfaite et contrasté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés