News News News



Le soleil nous à honoré de sa présence pendant 2 jours et demi, quel bonheur ! Bon il est déjà reparti mais c'est déjà ça ... Aujourd'hui je vous propose trois petites nouveautés ! La première : cet adorable bracelet en laiton, doré à l'or fin 24 carats. Il se compose de trois chaines, associées à des perles de jade et de verre, ainsi qu'à des perles rondes dorées à l'or fin. Bref une petite merveille tout droit sorti de l'eshop "All we Need is Sun" ! Nh'ésitez pas à y faire un petit tour ;). La deuxième, ce très joli sac Clarks, parfait par sa taille et sa couleur, bref un must qui risque de me suivre pendant un moment :P. & la troisième, le summum , mon cadeau d'anniversaire offert par mon amoureux, ma montre Daniel Wellington ♥ #megalove #coeurcoeur !

robe SudExpress, sac Clarks*, montre Daniel Wellington, chaussures Gotendance*, bracelet All we Need is Sun*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. oooh mon dieu la dernière photo est magnifique, avec ton tatouage c'est encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta robe :) très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu ne vas plus jamais la quitter cette montre ;).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. cette robe te vas super bien
    et j'aime beaucoup tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon cette robe !!!!
    Et puis la montre, vraiment belle ;)

    Bisous
    www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  6. Le sac est une pure merveille, j'adore ta tenue !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour ta robe !

    RépondreSupprimer
  8. Ces trois nouveautés sont superbes. Je trouve le bracelet parfait et vraiment fin et délicat. Ce sac est à tomber par terre et je ne trouve plus mes mots pour d'écrire cette montre :)
    La tenue est parfaite et cette robe te va super bien
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  9. roo t'es toute mimi dans cette robe en dentelle, j'adore! et ton sac est superbe ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique cette robe =) j'adore ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis folle de ta robe.
    Bizzz
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. super jolie miss. j'adore le ptit sac, la robe, le vernis:)




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Il aurait pu rester plus longtemps le soleil... Quel mois de juillet... J'adore ta montre, elle est parfaite, tu as un chéri parfait ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Ton sac est une petite merveille, je l'adore

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look ma Yu ! Je suis jalouse du sac ;-)
    A très vite, des bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  16. quelle jolie petite robe blache tu es toute belle!

    RépondreSupprimer
  17. trop belle, romantique et toujours un peu rock, j'adore !

    RépondreSupprimer
  18. oh je suis love de ta robe!!! trop belle ma jolie!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta robe et ta montre ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Ton petit sac est trop mignon, je craque ! La petite robe blanche, incontournable pour l'été :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  21. T'es toute jolie ! J'adore ta robe :)

    Bises

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tenue classe, vraiment très jolie surtout avec les accessoires ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta robe et le sac est chouette aussi :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Oh, j'adooore ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'ai résisté à acheter cette robe, mais je regrette maintenant :(

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ta robe, tu la porte vraiment bien ! Ton sac est également très beau.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés