AIR MAX


Youpiii, les partiels sont finis, les vacances sont presque là ! Et je vous propose enfin un post digne d'un mois de juillet :D. Quoi de mieux par cette journée ensoleillée que de combiner short en similicuir, tee large et ... Air Max ! Gros coup de coeur pour ce modèle que je n'arrivais pas à trouver dans ma pointure ... Après moult recherche j'ai afin mis la main dessus et grâce à qui ? A Def Shop, eshop découvert il y a peu et qui propose pas mal de chose sport et street wear ! Bref, je les ai enfin [Alleluia] !  

T-shirt Jennyfer - short Jennyfer* (old) - Air Max DefShop - sac Yeswalker - montre DW - lunettes L'usine à Lunettes*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. j'aime les baskets ! je me suis aussi acheté des air max et je les adores :)

    http://www.thelittleblonde.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série de photos, tu es au top !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, les baskets sont en effet canons!

    RépondreSupprimer
  4. A yeah, ça le fait ^^ !
    Je n'aurais jamais parié 1€ sur tes lunettes mais qu'est-ce qu'elles te vont bien :p !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ce look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ce look! tu dois etre trop bien dans tes Air max!



    RépondreSupprimer
  7. Tu es jolie comme tout ! Profite bien de tes vacances ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce tee shirt j'adore. Il ressemble a ceux de florette pâquerette, ravie de découvrir que le tien vient de chez Jennyfer au moins bien moins cher que ceux de Florette.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. canons ces photos, et le sac est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Elles claquent tes Air Max !

    Je n'aimais pas du tout avant, maintenant j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. jaime vraiment tn look tres beau

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta tenue
    ce short est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies lunettes! J'aime beaucoup le t-shirt également!
    XO

    Jeanne

    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton short, très joli look;-)
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment ton look!!! *o*

    RépondreSupprimer
  16. Très belle tenue, j'adore ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai quasiment le même teesh, j'adore le tien.

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés