WILM#7_Black and White


Black and white, sans doute le thème le plus simple à porter. D'ailleurs je n'ai pas réfléchi bien longtemps pour choisir ma tenue (j'avoue aussi m'être fait prendre par le temps).

Pour ce nouveau thème, nous accueillions la pétillante The Lady Jersey ♥ !
D'ailleurs si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre pour le prochain thème n'hésitez pas à nous envoyer un MP (ps : pour celles qui nous ont déjà contactés ne vous inquiétez pas, nous gardons tous vos blogs ;) )


Edit : plus qu'1 day pour participer au concours Balia & Sandra, et remporter une pochette pour mobile so so so trendy ♥

veste Persunmall * - slim Strad. - sac Sammy Dress* - pull Pimkie * - chaussures Pier One*



 Retrouvez les looks des copines :


   ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Love the long white coat !! :)
    If you want we can like eachohters facebookpage , let me know :p

    www.thefashionpanda.be
    www.thefashionpanda.be

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée tes photos noir & blanc
    J'adore ce manteau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu as choisi vite fait ta tenue, elle est très sympa.
    Je suis tombé amoureuse de ta veste, et elle te va très bien.

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look en noir et blanc, le défi est tout à fait relevé :D
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Qu'es ce que ce look te va bien & tu portes divinement bien la frange ;)
    Un look très "femme d'affaire" & en même temps tellement décontracté ; j'adore !

    Gros bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer
  7. super jolie comme toujours! j'adore ta tenue et surtout le haut!
    xxo

    RépondreSupprimer
  8. Chic et cool à la fois! Je suis fan de ton look, j'aime plus particulièrement le manteau et le sac!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Canon ta veste ! (et effectivement ton lissage brésilien se voit bien :D)

    RépondreSupprimer
  10. Fan du noir et blanc, j'aime ce look.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce manteau !
    Très chic !!
    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton petit manteau blanc !
    :* bisous bichette

    www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'aimerai beaucoup participer au prochain thème. C'est possible?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés