MiouBox #2

Mon petit cœur fête ce moi-ci ses 14 ans, oui 14 ans :O ! Je me souviens la première fois que je l'ai vu, tout petit, tout noir sur le canapé en cuir (noir, bien évidement) il a ouvert ses grands yeux verts et a fait le miaulement le plus adorable du monde #instantgaga

Depuis on ne se quitte plus, alors lorsque MiaouBox m'a recontacté pour recevoir la box du mois d'avril, Lucifer (c'est son p'tit nom) était ravi ! Oui, il faut savoir que l'on discute souvent ensemble (et je peux vous dire qu'il est bavard, c'est dingue :O). 

Bref' encore une super box, avec des produits vraiment sympas (petites friandises, jeux en tout genre, grattoir et lingettes pour être au top de sa beauté). 

Encore merci MiaouBox

"Après tout cela, je suis épuisé moi !"


Commentaires

  1. Trop cute <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu exactement la même, mon Haribo était ravie!

    RépondreSupprimer
  3. 14 ans!Dis donc il est n'est plus tout jeune le monsieur ^_^ On dirait pas en le voyant!
    Je n'ai pas encore reçu la mienne... C'est mon chat qui ne va pas être content lol

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Et comme toujours ce que nos chats préfèrent c'est les cartons lol.
    Très jolie box, les miens ont reçu la Kitty Box et ils adorent aussi.
    Bisous :)
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. cette box a fait plaisir a un jolie félin
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ! On est toute gaga de nos chats :p

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ton petit chat et joyeux anniversaire à lui du coup ! J'aime beaucoup le concept de cette box.
    Ah enfin quelqu'un qui bavarde avec son animal de compagnie, je ne suis pas seule ! Bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi, une chouette idée pour les catlovers :)
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ca super comme concept! j'aurai bientot un chat, alors j'y penserai!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Super concept
    Comme quoi, il faut aussi satisfaire les animaux
    Pourquoi il n'y aurait que nous qui compterait après tout? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Y'en a un qui a dû être content :)

    RépondreSupprimer
  12. LOL la dernière photo me fait trop rire ! "Bon c'est pas tout ça mais la box c'est quand même le jouet principal" !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés