LILI SHOPPING



Minimaliste. Chic. Intemporel. 3 mots que je m'efforce d'appliquer sur mon dressing depuis maintenant 3 mois. Cela passe par la vente des bijoux qui ne me correspondent plus mais aussi par le choix de bijoux auxquels je peux sans soucis appliquer ces 3 mots (vous me suivez ? Oui c'est la fin de semaine, je ne sais pas si je suis très clair ah ah). Bref' on va aller droit au but : today je vous présente un dernier venu dans mon "accessori-dring" (mon dressing d'accessoires quoi). 
Cet adorable petit bracelet fantaisie mais minimaliste venant tout droit de l'eshop Lili Shopping. Si comme moi vous rechercher des petites créations intemporelles n'hésitez surtout pas à aller jeter un œil, je mets ma main à coupée que certaines d'entre vous craquerons pour les créations de Sophie Deschamps.  Allez, paris lancés !


marinière Promod - pant Cache Cache* - basket Stan Smith - sac SammyDress* - chemise Pimkie - bracelet Lili Shopping*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Tes bijoux sont magiques ! Ta tenue est très chouette aussi, j'aime beaucoup l'assoc de la chemise en jeans avec la marinière :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est parfait dans cette tenue toute simple et toute jolie !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tout me plaît dans ce look, de la marinière avec la chemise en jean aux Stan Smith (ça va de soit quand on en possède sois-même!) Comme toi je préfère maintenant les bijoux minimalistes!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ce petit bracelet. J'adore le mix de ta chemise en jean avec ta marinière. Tu es ravissante, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce petit bracelet :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ce bracelet, il est fin et te va très bien ! Et ta marinière est top!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue
    cette mariniére est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. canon la tenue j'adore!!!!!
    la marinière et la chemise en jean c'est canon,

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est vraiment trop beau Yu' !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  10. Joli, j'adore ce look chic et minimaliste !
    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. Ta marinière est superbe !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux ces bijoux. Alors comme ca, tu mutes niveau dressing ^_^ bonne idée je suis sure que tu en sortiras plus légère (en fringues lol)
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ces bijoux! alors comme ca tu mutes niveau dressing? Bon idée, je suis sure que tu en sortiras plus légère (en fringues) lol.
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. troppp belle avec une marinière, les couleurs te vont décidément trop bien !

    RépondreSupprimer
  15. canon la mariniere Promod!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue :D
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, je trouve que ces trois mots décrivent à la perfection ce petit bracelet!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look ! Chanceuse, tu as des Stan Smith !

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe. :)

    RépondreSupprimer
  19. J'avoue il est tout mignon ce bracelet! Cependant, même si j'aime que mon style vestimentaire soit minimaliste niveau bijoux je suis plutôt bling bling (allez savoir pourquoi)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look et le bracelet est très joli.
    Sacha
    http://sachadaybyday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est juste terrible j'adore !

    Ps : concours Swarovski sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/concours-swarovski-slake-8142

    RépondreSupprimer
  22. Très fin et très élégant ce bracelet :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est superbe! Faite avec des essentiels et pourtant tellement originale!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look
    Ton sac est une merveille <3

    RépondreSupprimer
  25. Il me les faut ces baskets^^ un bon petit basique !

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  26. Comme il est canon ton sac ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. Très joli look !
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Il est parfait ce petit bracelet !

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie cette marinière!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Oh que tu es belle.
    J'adore ton look.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Super look ! J'adore ta chemise :)

    Bises

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  32. Sympa la marinière avec la chemise jeans dessous :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Isabelle de Guinzanavril 18, 2014

    J'aime beaucoup ce genre de bracelet tout fin ! Tes boucles d'oreilles te vont bien aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés