BRUCE FIELD

Depuis quelques temps je pin énormément (addiction du jour, bonjour) et après "analyse" (oui, j'analyse ^^') je me suis rendue compte qu'une pièce revenait assez souvent : la chemise rayée un brin masculine et subtilement sexy. J'ai donc été ravie lorsque ce modèle à croisé mon chemin, made in France tout droit venu de l'eshop Bruce Field. D'ailleurs si comme moi vous recherchez LA chemise parfaite, n'hésitez pas à visiter leurs eshop !
chemisier Bruce Field* - pant Mango - sac SammyDress* - veste NafNaf - chaussures Kiabi*
 ___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Cette chemise est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. La chemise tres jolie mais le plus beau ça couleur magnifique.
    Bravo yulia !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ce chemisier, je suis hyper fan !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chemise j'en ai une dans le même esprit et c'est super sympa à porter.
    Tu es rayonnante en tout cas.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Canon cette tenue, tu es très classe!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sublime cette chemise, un basique que l'on devrait toute avoir dans notre dressing (et que je n'ai pas... il faut y remédier!).
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et j'adore la chemise et le perfecto
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as un sens du style juste extra, tu donnes de l'élégance à chaque pièce que tu portes, bravo, tu es très inspirante !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tues superbe dans cette tenue ! La chemise te va très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est top effectivement !
    Je la trouve très jolie et ce look te va super bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. c'est exactement le style de chemise que je recherche!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce look te va à merveille :)
    j'adore ta chemise

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Belle tenue ! Chic, intemporelle :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Cette marque est vraiment top et cette chemise est so chic ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Wow j'adore ta chemise! Je pense faire un tour sur leur eshop du coup ^^

    RépondreSupprimer
  17. jolie, j'aime les colliers :)

    RépondreSupprimer
  18. BOn weekend miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Très belle tenue. J'aime beaucoup Bruce Field, les pièces sont vraiment très élégantes. Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime aussi beaucoup tes petits colliers qui sont ravissants :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton sac aussi, il est vrmt super, c'est ce qui ressort le plus de cette tenue.

    RépondreSupprimer
  22. Une bien jolie tenue, tu es super chic ainsi! ♡

    RépondreSupprimer
  23. Isabelle de Guinzanavril 18, 2014

    Ah en tout cas c'est clair que tu la portes super bien ! Très joli collier aussi...

    RépondreSupprimer
  24. Tu es très élégante dans cette tenue :)
    Passe un bon week-end !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. la classe cette chemise ! et la veste est superbe !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne vois pas trop la différence par rapport à l'objectif mais t'es tjrs aussi belle :p !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. La chemise avec les colliers, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  28. Très belle tenue, j'adore ton pantalon! Est ce un pantalon de la collection actuelle?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Cette chemise est magnifique. Je ne sais pas si c'est voulu le col relevé, en tout cas ça ta vas super bien je trouve. La tenue parfaite.

    bise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés