PINTIPONG#1


C'est décidé l'année 2014 sera l'année du dressing parfait. 
1. Trier, donner, jeter les choses qui ne me plaisent plus
2. Shoppé intelligemment et surtout des pièces qui me plaisent à 3000%. 
Comme ce joli sautoir trouvé sur l'eshop PintiPong. Petite merveille du créateur grec Manos Haniotis ♥.

Parce que j'ai déjà un commencé dans ma quête du dressing parfait, j'ai également shoppé ce pull doudou alors de la shopping party Kiabi, une petite merveille toute douce [que mon chat apprécie beaucoup trop :/]. D'ailleurs je recherche un petit soutien gorge triangle à dentelle, si vous avez des bons plans je suis preneuse ;)
pull Kiabi* - sautoir Pingtipong* - manteau/pantalon Mango - lew boots Texto 
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Une tenue simple et efficace comme je les aime. Ce manteau est décidément parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull doit être vraiment ultra confortable à porter. Très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ton sautoir, et ton pull ca se voit qu'il a l'air trop doudou, ca ne m'etonne pas que le chat squatte!!

    RépondreSupprimer
  4. ah bah on a la même résolution dis donc ^^! moi aussi j'ai envie de "revoir" l'organisation de mon dressing!
    en tout cas il est top ton pull, il a l'air tout doux :D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle de ton pull !!!! Moi aussi je suis en quête du dressing parfait et ben c'est pas évident !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Joli look !!
    J'aime beaucoup ton pull, il doit être vraiment tout doux :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. ahah, très jolie tenue :)

    Justine

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, il a l'air tout doux ce petit pull <3

    Alice

    RépondreSupprimer
  9. Les pulls tout doux sont tellement cool! C'est la pièce obligatoire a avoir dans son dressing cet hiver :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pantalon miss :)
    eT ton collier j'en suis dingue :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. super classe tout en noir, et tes tatouages sont trop beaux !

    RépondreSupprimer

  12. Merci ma belle ♥

    Oh c'est marrant, j'ai le même objectif. Je suis d'ailleurs en train de faire un grand tri... Et ce petit pull Kiabi correspond exactement à ce que je recherche pour les jours un peu frais. Est-ce la collection actuelle ? Si oui, je me laisserai bien tenter par un petit blanc s'il se décline aussi dans ce coloris hihi :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  13. oh j'adore ton pull!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  14. Il a l air tout doux ce pull

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'il a l'air tout doux !!
    Même initiative que toi, je repense mon dressing ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Très mignon ce petit pull !


    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  17. Super mignon ce look !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Le pull est vraiment sympa :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue
    j'adore ton pull il a l'air tout doux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Chouette ce look! Ca te vas très bien!

    xx

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look, les boots sont à tomber par terre!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. T'es trop belle sur la 1ère photo ma bichette <3
    2014 --> Dressing parfait ^^ YES ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  23. Il est bien sympa ce pull fluffy !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  24. Il est cool ce pull, j'ai le même de chez h&m ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton pull ! des bises

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ce petit pull! Tout doux, on a envie de se lover dedans!

    RépondreSupprimer
  27. Le sautoir est top, j'aime bien ton pull!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta motivation pour cette nouvelle année, tu es pleine de bonnes résolutions. Perso, j'ai trié mes vêtements mais ils trainent toujours. D'ailleurs, ils trainent depuis tellement longtemps que je suis bonne à en rajouter vu qu'il est temps de trier à nouveau ^^ Bref, tout ça pour dire que ta tenue est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
  29. canon le pull Kiabi!
    bon dimanche


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. Très belle tenue, tu es ravissante!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ce petit look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Complètement fan de cette tenue, tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    J'adooore ton pull !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Je suis dans le même esprit que toi, j'essaye d'épurer mon dressing et de faire attention à ne pas acheter n'importe quoi. Ce pull a l'air tout doux, il est vraiment mignon! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ton pull est chouette :)
    Encore un look bien sympa !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment mignon ce sautoir et ce pull a vraiment l'air tout doux.
    Pour le soutien gorge as tu regardé le site de Soleil Sucré, il peut parfois y avoir de bonnes surprises. Bises :)

    RépondreSupprimer
  37. Décidement, on à toutes envie de refaire son dressing ^^
    Le pull doudou ♥ c'est la piece à avoir dans son armoire, c'est tellement doux =)

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. j'ai réellement de plus en plus envie de faire un tour à kiabi, y'a vraiment de superbes choses à des prix pas trop élevés je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  39. Original ce sautoir!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  40. j'aime ce total look noir et ce pull est très sympa !

    RépondreSupprimer
  41. Tu es trop mignonne dans cette tenue ))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  42. Que de bonnes résolutions ! difficile à tenir car y'a toujours des jours de craquage modesque mais bonne idée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés