Love and People



Je dois en parler pour la 6eme fois au moins mais je suis partie en quête du dressing parfait, qui dit dressing dit vêtement (quelle logique) mais aussi accessoires ... J'ai fais un gros tri dans mes bracelets, BO et autres colliers. Objectif = avoir des choses qui me "vont" vraiment. Comme ce bracelet lien en cuir, tout droit venu de Love and Poeple, eshop qui propose des bracelets en cuir de (presque) toutes les couleurs, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Alors si vous aussi vous recherchez des pièces intemporelles, chics et qui vont avec tout : GO !

basket NB - veste Mango - pull Kiabi* - bracelet Love and People* - jeans Mim
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Très joli ce bracelet ! J'adore également ton manteau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tenue simple et efficace, j'aime beaucoup ton manteau!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le chic de la sobriété ! Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement ta veste <3

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce bracelet!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce bracelet, je suis fan !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ton top en cuir est canon ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce bracelet est super craquant !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. A ouai trop beau !
    On dirait une killeuse sur la 2ème photo lol ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce manteau
    cette tenue te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton manteau est vraiment parfait ma jolie ! Ce petit bracelet est très mignon aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas pourquoi, ton bracelet est simple mais j'aime beaucoup
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  13. jolie look, j'aime bien comment tu as assortie ta veste grise avec tes baskets nb !

    RépondreSupprimer
  14. Ton pull est canon tout comme ton bracelet :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. il est tres jolie ce petit bracelet

    RépondreSupprimer
  16. Look au top, j'adore les NB et le bracelet a l'air vraiment cool ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Super bracelet, et superbe veste !

    RépondreSupprimer
  18. Trés jolies look ! et ton bracelet juste trop classe..
    A bientot. Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est super jolie, simple mais très réussie !
    Le bracelet est vraiment sympa aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  20. Je n'arrive pas à définir un dressing parfait pour moi, je suis une vrai girouette. Mais il est clair que ça passe par les accessoires!
    Au passage j'adore ta veste, je la trouve superbe

    RépondreSupprimer
  21. Jolies photos! Et ce manteau!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, j'adore les baskets, je me cherche une paire justement !
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton manteau est trop joli, j'adore cette matière !!

    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  24. Belle journée miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet article très enrichissant

    My website :: information chomage

    RépondreSupprimer
  26. Canon ce bracelet! Et le manteau est magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  27. tu es canon!! Je craque pour le top en cuir!

    RépondreSupprimer
  28. trop belle avec ce manteau et le bracelet est canon en effet !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime vraiment beaucoup ce manteau.
    Le bracelet est très sympa :)
    Kiss !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton bracelet Love & People <3

    RépondreSupprimer
  31. Tu es magnifique et tu as un super style comme toujours!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Discret, élégant je le trouve top ce petit bracelet :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup ce look, il te va à merveille
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta tenue , surtout le manteau! J'en ai cherchai un comme ça tout l'hiver!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés