Balia et sandra


Je ne sais pas vous mais je suis celle qui quand elles sortent ne prennent ni téléphone, ni carte d'identité ni rien ... Je n'aime pas spécialement me balader avec mon fourre tout en soirée (en boite de nuit). Du coup il est vrai que c'était un peu "chiant" dans le sens ou je suis injoignable (#dis moi ou t'es, j'arrive !) mais SA c'était avant ! Avant Balia et Sandra et avant leurs superbes petites pochettes spéciales téléphone, carte bancaire et carte d'identité. Petites par leurs taille mais pratique par leurs compartiments, je peux dorénavant me balader avec mon tel et mes petits papiers.

 Bon vous allez me dire : c'est bien mais ça change quoi d'une pochette classique ? Le fait que le compartiment téléphone soit tactile ! Oui tactile !! Du coup, plus besoin de sortir son téléphone au risque de le voir faire un vol plané à chaque bousculade ... 

Bref une petite merveille a laquelle il fallait penser, et ce qui ne gâche rien c'est qu'elles sont so trendy, imprimé léo, zèbre ou encore vache. Vous les trouverez également en cuir classique :)
Alors pour toutes celles qui comme moi aiment sortir (en soirée ou pas) avec le strict minimum et avoir qui aime avoir l’assurance que son joli téléphone sera bien a l'abri cette petite pochette est faite pour vous :P

Et le gros plus : elles sont made in France ! Alléluia !
pochette Balia et Sandra* - slippers River Island - manteau Pimkie* - chemise H&M - pull Zara
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Moi j'ai du mal à sortir sans pochette! elle est sympa cette pochette !!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce concept je vais aller voir pour le motif zèbre!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette pochette, j'en veux une !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta pochette!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment cute cette pochette!

    RépondreSupprimer
  6. Mais, elle est magnifique!! Alors là, j'adhère totalement à ce look que tu nous propose! Tu es magnifique :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais a déchire ce truc !!!!!!!
    C'est mega top comme idée !
    J'adore !

    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. oh oh top vanon la tenue!!!! trop belle! ha oui le petit sac comme ça je pense que c'est la solution pour le strit minimum^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. didonc, très original cette pochette, pas mal du tout, j'aime beaucoup l'idée!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le concept ! Cette pochette est super mignonne :)

    RépondreSupprimer
  11. Pratique cette petite pochette! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal du tout cette pochette !

    RépondreSupprimer
  13. Bien pensée cette pochette :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bien pensée cette pochette :D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Trop top le concept de la pochette! et ta tenue purée, j'adooore!
    bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  16. J'adorerais avoir ce genre de pochette ! Dommage que le prix soit si élevé ^^

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai choisi la pochette en cuir ^^
    J'adore cette pochette -ci aussi

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look aux esprits graou^^

    RépondreSupprimer
  19. Rahhh, j'en veux une !!!!

    Bisous <3
    MelleLunettes

    RépondreSupprimer
  20. ta tenue est top et la pochette je dis oui :))

    RépondreSupprimer
  21. cette pochette est vraiment sympa
    et en plus elle va avec tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'ai découvert cette pochette tactile grâce au blog "Fruity Girl" et je trouve le concept juste trop bien trouvé ! Plus peur de sortir son portable en pleine rue et de se le faire voler à l'arrachée…
    Sinon, jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  23. Super découverte grâce à ton article, j'en cherchais justement une :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa la pochette , je ne connaissais pas cette marque.
    J'adore ton look. Le total blanc en haut avec les superpositions et tes slippers qui sont CANONS !
    Bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton manteau et les slip-on léopard, ta tenue est juste parfaite.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton accord entre tes chaussures et ta pochette, c'est bien trouvé :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. tres belle la pochette! et encore une fois, le manteau, j'adore!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  28. Belle semaine miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Hi! Your outfit is lovely and elegant! I love leopard!!

    akiko

    RépondreSupprimer
  30. Cette pochette est top ma belle ;)
    Bisous <3

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta tenue et surtout ta pochette <3 http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. La pochette est trop mignonne :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est parfait!
    Des bisous.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés