PKL - Lunettes addict



Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir, soit un appareil dentaire, soit un plâtre, soit des lunettes de vue (WTF?!) [dites moi que vous aussi !]. 

J'ai écopé des lunettes de vue. Ces dernières m'ont remplis de joie (de 5 à 12 ans), posées élégamment sur mon nez. Puis les années ont changés la relation que j'avais avec mes lunettes, je les ai délaissés au profil d'être plus dans le coup (franchement avoir des lunettes de vue a 15 ans c'était trop la loose) - il va sans dire que je n'y voyais presque rien #myopiebonjour. 

Puis comme à son habitude la mode est passée par la ... D'abord les grosses lunettes de Mamy sont revenus sur le devant de la scène. Mais comme tout le monde n'était pas chanceux (vraiment ?!) d'avoir des problèmes de vues, un ovni est apparu : les lunettes de vue sans correction. Cette nouvelle mode a permis et permet encore aux fashions addict d'être dans le coup (non mais sérieux si on m'avait dit il y a 10 ans que les lunettes de vues ça aller être à la mode, j'aurais sans doute rie). 

Cela fait déjà quelques temps (années ?) que les lunettes sans correction ont le vent en poupe, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui MY PKL, qui propose des lunettes de vue sans correction ! L'eshop propose des modèles à petit prix (amen!) qui vous permet d'en acheter plusieurs (oui n'oublions pas que c'est un accessoire de mode à part entière, comme les sacs à main :P). 

"Vous pouvez voir un modèle de leurs lunettes sur mon nez ;)"

Pour la petite histoire, MY PKL propose des lunettes sans corrections suite aux nombreuses demandes d'internautes les suppliants (presque) de créer de jolies collections pour qu'eux aussi puissent se pavaner avec de jolies petites montures. 

Bref' je dis Merci à la mode et à My PKL d'avoir rendu les lunettes de vues (avec ou sans corrections) sexy à souhait ! 


PS : pour celles et ceux qui n'auraient pas franchi le cap, n'oubliez pas que la St Valentin approche. Une bonne idée pour surprendre et charmer son ou sa moitié(e) ♥ et pour les célibataires de se pointer à une soirée avec une nouvelle tête, qui sait cela pourrait suscité un intérêt tout particulier ... ♥



 manteau Mango - jeans Stradivarius - low boots Texto - sac Yeswalker* - pull Pimkie* - chemise H&M - lunettes PKL*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Articles les plus consultés