ME PARIS #1

Je ne sais pas vous mais la possibilité de shoppé du made in France m'obsède de plus en plus (oui tout ça au moins). C'est vrai, nous voyons les grandes marques qui vendent leurs vestes à 560 balles avec comme jolie étiquette : made in China/Bangladesh/and co'. 

Franchement, c'est pas se foutre un peu de nous ? Alors comme je n'aime pas ça et je sais/pense que vous non plus, aujourd'hui on parle d'un eshop qui propose des vêtements entièrement fabriqués en France dans la pure tradition de qualité ! J'ai nommé : Me-Paris !! Alors qu'on se le dise l'interface de l'eshop n'est pas "ouf" mais les vêtements sont extrêmement bien coupés, de très bonne qualité, canon et pas excessifs (si si aller voir par vous même !). Bref' une bonne adresse à avoir dans ses fav' !
Du soleil, du vent, une tête une vrac ... ♫
gilet Me Paris* - veste Persunmall* - pochette H - slim Stradivarius - chemise Cache Cache*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Commentaires

  1. Les photos sont sublimes et super découverte que cet eshop Made in France !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce look , c'est vrai que le made in france a du bon

    RépondreSupprimer
  3. la veste Persunmall est trop belle! je vais aller voir ca:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore ton manteau!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce look!! Et pour l’obsession du made in (pays lointain) j'ai un peu de mal aussi, surtout que l'économie de l’Europe n'est pas au beau fixe!! Et ce n'est pas en achetant du made in china qu'on va arranger le machin!!

    Donc très belle découverte ce site! je m'empresse d'aller voir!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. T'as trop la classe avec cette veste !
    Je suis allée voir l'e-shop et c'est clair que niveau design, ils ont des progrès à faire, je dois dire que ça ne donne pas trop envie de regarder, ça fait un peu cheap... Dommage si c'est de la bonne qualité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. canon, simplicime noir et blanc, ca marche à chaque fois! très design épuré, j'adore!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est canon ! Une coupe vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce look graphique en noire et blanc, et la veste blanche structure vraiment le tout !!! tu es canon!

    RépondreSupprimer
  10. Ta pochette est super cool!! Tu l'as trouvée ou ?

    RépondreSupprimer
  11. Super look! J'adore ta chemise :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  12. ta veste est canon! je ne connaissais pas du tout cet eshop! c'est vrai que le made in china que tu paye une blinde très peu pour moi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette veste est superbe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  14. quel joli gilet, j'ai cru que c'était un manteau au début ! jolie découverte en effet !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton manteau blanc, je pense m'en offrir un
    les articles de me paris me font penser à ceux de LMV

    RépondreSupprimer
  16. Hello Yu !
    Bon je vais aller fouiner un peu sur le site :)
    Très bon choix pour la veste :)
    à bientot :)
    Dyne

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est vraiment très classe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas du tout cet eshop je vais vite y faire un tour, et je te remercie pour cette petite découverte. Ce gilet est tout simplement parfait et ce style te va à merveille
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  19. Une très belle tenue !
    La veste te vas particulièrement bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce bon plan, j'y vais de ce pas. Sacha.
    http://sachadaybyday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup ce manteau blanc
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'ai la même veste ^^
    Et je ne m'en passe plus <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Ravissante! J'adore la veste!
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue! J'adore ta veste.
    Je vais aller faire un tour sur le site pour voir ça.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  25. Ce manteau est super et il fait très chic!
    Bisous <3

    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette tenue! tu es toute mignonne ^^

    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Ce look est top, j'adore ton gilet :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur ces marques qui vendent très cher du made in China ou ailleurs ! C'est vrai que c'est à nous de prendre un peu conscience de ça aussi je crois... Perso depuis quelque temps j'essaye vraiment d'acheter moins mais mieux ! En tout cas j'aime beaucoup ta tenue ! Très beau manteau blanc !

    RépondreSupprimer
  29. Très beau manteau!

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connaissais pas cet eshop.
    Jolies photos !!

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique, superbe tenue ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Canon, j'adoooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime énormément cette tenue ! c'est bien sympa

    RépondreSupprimer
  34. Simple et efficace :)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés