Guess What : comment j’ai surpris mon amoureux en 24h00 ...

"Guess What : comment j'ai surpris mon amoureux en 24h00"

Un challenge proposé par la marque que j'ai pris plaisir à relever. Aujourd'hui je vous propose donc un article un peu particulier, celui-ci retrace mes "24h00" (ou presque) pendant lesquels j'ai voulu préparer une petite surprise et plus précisément un adorable dîner à mon amoureux. Entre nous je ne suis pas celle qui cuisine à la maison, pas parce que je ne sais pas le faire (quoi que) mais parce que ma moitié manie le thermostat bien mieux que moi ;). 

Une petite série de photo qui retrace ma journée marathon !


.:: 07:07 ::.
Le réveil sonne ou presque, il est temps de se lever ... 

.:: 07:36 ::.
Selection de la tenue du jour et des accessoires ...

.:: 08:20 ::.
En plein préparation matinale, petit coup de téléphone de mon amoureux ...

.:: 15:25 ::.
Après un certain temps à nettoyer notre jolie demeure (il va sans dire que je ne vous montrerai pas de photo :P), vérification de la liste d'amour de course

.:: 15:26 ::. 
Sac, porte feuille, CB, liste : GO !

.:: 17:50 ::.
Après un temps interminable dans les supermarché (confession : j'ai horreur de sa !) il est temps de s'y mettre {à la cuisine}!



.:: 19:30::.
Préparation pour cette jolie soirée ♥


.:: 22h00 ::.
Après un bon petit repas (préparé par mes soins !), une petite coupe... 

.:: 01:25 ::.
Je vous dis : bonne nuit !

Voila mes "24h00" pour surprendre mon amoureux, et je peux vous dire qu'il l'était ! Et vous avez-vous prévu quelque chose de "particulier" pour la St.Valentin, même si il va de soi que nous n'avons pas la nécessité d'attendre le 14 février pour montrer notre amour ♥.


Montre Guess.

EDIT :
Dans le cadre de son opération de Saint-Valentin, Guess me permet de vous faire gagner cette jolie montre ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit simplement de partager cet article (que vous trouverez sur la page fan du blog ) sur vos RS & plus vous partagez plus j'aurais de chance de vous offrir cette jolie montre ...  avant le 21 février prochain ♥ .
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Articles les plus consultés