STAN SMITH

Stan Smith.

On en a entendu parler de cette paire de basket, soit disant la plus attendue de 2014. Beaucoup d'entre nous les ont shoppé d'autres non. J'ai vu passer des messages sur Twitter comme quoi les moutons seraient de retour et auraient tous la même paire de baskets (ndlr : moutons = "blogueuses") [Question : tu fais comment pour shoppé une paire de pompes qui n'est plus produite ? :) ). Heu mouais ok d'accord. Elles seront certainement présentes sur la blogo pendant quelques mois mais comme un peu toutes les tendances, non ? . Et puis qu'on se le dise, le monde (le mien du moins) ne se cantonne pas à la blogo et croyez moi j'ai peu croisé la fameuse ...
baskets Adidas - jeans C&A - manteau Mango - chemise H&M - pull Papy - sac Yeswalker*
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Elles sont trop belles! Et dire que j ai virer les miennes il y a quelques temps !!!

    RépondreSupprimer
  2. peu importe que tout le monde les ait ou non quand elles sont aussi jolies !!!! tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. tu t'en fous des moutons elles sont canons a point c'est tout!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont canons ! Tu as bien eus raison de craquer :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette version en bleu t va très bien avec ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. Baskets + 1 ^^ XD !

    Bisous <3
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. cute!

    xoxo
    http://www.petitsweetcouture.com/

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont sublime j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop belles, moi j'ai gardé une paire rose que j'ai acheté quand j’avais 16 ans :p
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Je les veux, je les veux, je les veux ! ;-) Et tant pis pour le "moutonnage" (mais chez moi c'est pareil, je n'ai croisé personne avec ces baskets aux pieds pour l'instant...)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la superposition chemisier/pull/manteau longue et décontract.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je vois ce que tu veux dire, certaines pièces semblent partout quand tu regardes les blogs, alors que personne ne les porte dans la vraie vie !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont tops!!!! Je les veux :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi je OUI OUI et RE-OUI pour la Stan Smith!!!! Mouton ou pas cette une basket mythique!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. On porte ce que l'on aime à point c'est tout !
    Une super look encore une fois ;)
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ces baskets vintage !! love it !! et mention spéciale à la languette ;)

    RépondreSupprimer
  17. Très chouette look à la cool ma belle! J'adore le détail du col de la chemise sous le pull!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !
    Ce look est parfait ! au top la miss

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont tops ces baskets!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  20. tu as bien raison pour ma part je n'ai pas encore craquer car je les trouver un peu cher quand on sais le prix qu'elle coutaient avant cette nouvelle phobie pour la chaussures
    en tout cas j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Moi je n'ai pas craqué pour ce modèle, mais ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore tes photos et ta tenue ma plait beeaucoup.
    Tes baskets sont trop jolies =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Elles te vont très bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Les Stan Smith, alala ces chaussures canons indémodables ! Perso, j'ai craqué pour une nouvelle paire de Superstar, j'ai hâte de les recevoir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Trop belles tes stan smith j'aime ces baskets !!! Elles sont devenu des classiques au fil du temps et j'aime ça ^^
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  26. Love the look so much! :D

    xx MJ
    http://shopaholic-thoughts.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre ces baskets grâce à toi :) En tout cas moi elles me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Tu es parfaite dans cette tenue !
    Et ces Stan ♥
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  29. Très belles Stan Smith ! <3 <3 <3

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton sac. la tendance stan smith ne passera pas par mois, je ne les porterais jamais lol mais c'est vrai qu'en ce moment elles reviennent en force ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ton sac.
    Personnellement, les stan smith ne seront pas à mes pieds, j'ai pas adheré il y a quelques années, ça a pas changé lol, mais c'est vrai que je n'en vois que sur la blogo, pas spécialement dans la rue comme tu dis.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  32. Sympa comme tout ces baskets et j'adore ta tenue, ton pull est parfait, bises :)

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ta tenue stan smith ou pas :p non j'avoue qu'elles sont cool et en bleu, ça change un peu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Canon cette tenue ! J'aime vraiment beaucoup ton manteau :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Tu es vraiment trop belle et je t'ai ajouté dans mon cercle google plus si tu veux faire de même afin qu'on puisse se suivre des bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Les baskets Adidas sont mon obsession en ce moment il faut savoir les porter mais quand c'est bien fait comme avec toi c'est une tendance très pointue!

    RépondreSupprimer
  37. Sympa ta tenue !! J'aime ton manteau ;)
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  38. Trop chouette, j'adore! :)

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Elles sont belle en bleu ! Je dois être la seule blogueuse à ne pas en avoir lol mais le prix me rebute un peu
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés