MIAOU BOX

Aujourd'hui Lucifer est à l'honneur. Mon adorable petite boule de poil âgé de 13 ans à eu l’extrême honneur de recevoir sa Miaou Box gentiment offert par la marque :). Je vous avouerai qu'au début j'étais septique, oui je suis plutôt hypocondriaque avec mon chat :P, une petite appréhension concernant les produits présents dans cette box mais après l'avoir reçue (et l'avoir difficilement ouvert, car Monsieur s'est littéralement jeté dessus) j'ai été agréablement surprise. 

Son contenu :

- deux jouets : deux petites tueries, pour preuve regardez les photos :P (j'ai d'ailleurs eu du mal à les détacher de leur présentoir!)
- deux sachets de gourmandiss
- un gant de nettoyage (que je dois tester prochainement)

- un petit livre "Miaou Box"
- le magazine officiel 30 millions d'amis


Bref' une super box pour nos amis à quatre pattes. Une chose est sur c'est qu'il était ravi ! 

A très vite pour du look
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Ah ben je viens juste de publier un article sur la woufbox de mon côté :p
    La mienne était ravie aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!
    J'ai bien eu du mal également à retirer l'emballage du jouet avec les plumes car mon chat l'avais chopé tout de suite lorsque j'ai ouvert la boite :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. super box, dommage que je n'ai pas de chats :P
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. et bien ton chat est super content
    gros gros bisous
    les photos sont top

    RépondreSupprimer
  5. Tout pour notre petit minou ^^ ok je sors.....
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. je l'avais testée pour mon chat et il avait adoré !!!! ton chat est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. so cuteeee!

    GIVEAWAYYY ON:
    moustachic ♡
    www.moustachic.com
    Facebook.com/moustachic
    Twitter/Instagram: @moustachic

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques pics!! Jm beaucoup ton blog M-C

    RépondreSupprimer
  9. Oh trop mignon !
    Moi j'avais envisagé aussi d'en prendre une pour tester une fois, mais mon chat joue tellement avec tout et n'importe quoi que je me suis dit que c'était pas une nécessité au final ^^

    RépondreSupprimer
  10. trop sympa ces photos =) j'adore !
    je connais cette box l'ayant vu sur d'autres blogs, et je la trouve bien, c'est original et sympa une box pour chat :)
    j'ai 3 chats, j pense que ça pourrait leur plaire ^^ !

    RépondreSupprimer
  11. Haha, il a l'air d'adorer dis donc!
    L'aurais-tu appelé Lucifer en hommage au chat de Cendrillon? Vu qu'il a 13 ans ça se pourrait, on doit avoir les mêmes références lol
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. Adorable photo :)
    Et oui il a l'air d'adorer ses jouets

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. trop chou ce chat ! c'est quand même sympa ce concept de box pour nos amis à 4 pattes

    RépondreSupprimer
  14. en effet elle est très sympa cette box :)

    RépondreSupprimer
  15. Ton chat est trooop mimi ;)
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est trop minon ton chat, j'avais un noir comme ça quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  17. Je craque pour la première photo !

    RépondreSupprimer
  18. moi dejà je veux un chat pour commencer!!!
    j espere me l'offrir pour noel!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Il est trop craquant ton petit chat ! :)

    RépondreSupprimer
  20. cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici !

    Il est trop chou !!

    RépondreSupprimer
  21. Oh il est trop mignon, moi aussi j'ai un chat noir :)

    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés