SEQUINS

Bon je ne vous présenterai pas le pull je pense que tout le monde le connait après l'avoir vu sur les 3/4 des blogs ^^. Même si la collection Camille Over The Rainbow x Pimkie était ultra canon je suis un peu déçue de la taille des fringues (je dois être la seule puisque je vois sur tout les blogs que tout taille super bien), en effet le short matelassé était grand au niveau des cuisses et pile poil au niveau de la taille (je sais que l'éffet voulu c'était loose, mais la croyez-moi c'était pas joli joli), le pantalon de smoking (je l'aime mais c'est pas réciproque) ultra méga grand pourtant je ne fais pas du 32 mais bon le 36 était trop grand. Et le jeans blanc (tellement bien porté par Camille) mais à mon grand désespoir je ne fais pas 2m12 donc : moche.

Bref, j'ai trouvé une pièce qui -je crois- me va "bien".
ENJOY !
bottines OnePier* - pull Pimkie - short Zara - pochette JR

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. J'avoue que je regrette de ne pas l'avoir essayé hier au VD !!
    Il est vraiment CANON ^^

    Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complétement d'accord avec toi sur la collection Camille Over The Rainbow , je n'ai rien trouvé à ma taille ... Même pas ce joli petit pull :( !
    Je craque complétement sur ton short ; il est canon !!!

    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des sequins, donc je craque sur ce short, il est canon !!!
    Jolie association avec ce sweat ^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'accord avec toi ! Moi j'ai pris la jupe grise portefeuille avec une taille de moins mais du coup elle est super serrée.. ils auraient pu faire un effort pour soigner les tailles. En attendant il te va très bien ce pull :) Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hésité a l'acheter ce sweat....

    ça te dit qu'on se suive sur Hellocoton, Facebook et Twitter ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. Oh dommage ! J'ai pas eus l'occas encore d'essayer toutes les pièces. En tout cas ce pull te vas à ravir et associé à ce short glitters c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull et cette jupe sont super bien assortie :)
    Bises,

    Julie

    RépondreSupprimer
  8. ce look est vraiment très joli! on a beau avoir vu et revu cette collection de Pimkie, je dois dire que tu portes vraiment bien ce pull et quelle bonne idée de l'avoir associé à ce short!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ce sweat, et ton short à sequins est top!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Super look, j'adoooore ton short !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tellement ton short <3

    RépondreSupprimer
  12. t'es trooop belle dans cette tenue! une de mes préférées! j'ai aussi craqué pour ce sweet et le pull loose blanc car comme toi, rien d'autre ne m'allait..bises miss
    a très vite!

    RépondreSupprimer
  13. je ne peut qu approuver cette tenue et de ta beauté et de ton élégance.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce sweat, et encore la plus la manière dont tu le porte avec ce short à paillettes !!
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la tenue, surtout ce pull !

    RépondreSupprimer
  16. et bien tu as bien fait de te pencher sur le pull car il te va trop bien ! j'adore le pantalon blanc mais je suis petite aussi snif !

    RépondreSupprimer
  17. ton short <3
    ta photo dans Grazia : amour gloire et beauté =))
    Bisous

    PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  18. Je te rejoins complètement, ces pièces sont aussi beaucoup trop grandes pour moi, donc je suis passée à côté de la collection à mon plus grand regret ;)
    En tout cas, ce pull te va à merveille et j'adore l'association avec le short à sequins, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  19. Ultra sympa ce pull et mention spéciale pour ton adorable short. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. On est d'accord ! Mais le sweat me va super mal (je vais d'ailleurs le ramener je pense) et j'ai aussi essayé la veste perfecto en laine bouillie, S, et elle m'était méga méga grande !!!
    Ca te va très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue
    j'adore le short
    et le pull va vraiment bien avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup ce short
    et le pull va super bien avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une fois de plus, ta tenue est superbe!

    RépondreSupprimer
  24. ah oui ce pull est pas mal, bon moi j'suis pas fan de la collection à cause des matières mais mon coup de coeur à ton short! il est magnifique
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ton short est super joli !! J’adore!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta coiffure avec la raie sur le côté! Sublime! Et ce petit short a sequins est trop trop chou!
    Bisous bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  27. Le sequins ne me vas pas en général mais je trouve c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ton pull =)
    et ce short est canon!! =)

    RépondreSupprimer
  29. Looks amazing ,love this Outfit <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  30. Je veux ton short !!! J'te l'ai déjà dit, non? lol
    Il est vraiment top et c'est vrai que la collection COTR x Pimkie est top!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ravissante!! Très belle coiffée ainsi ^^

    RépondreSupprimer
  32. Peut-être que le reste taillait mal mais ce sweat est canon sur toi! Et associé au short à sequins, je ne peux qu'aimer :)
    Superbe en somme!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce pull et associé avec ce short le résultat est juste parfait
    Xx

    RépondreSupprimer
  34. Mon dieu tu es merveilleuse en short à sequins! C'est vraiment top de l'associer avec un sweat gris et des bottines, ça le rend juste parfait, ça casse peut être son côté osé!
    Coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  35. Belle comme un coeur :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  36. Ton short est vraiment canon, par contre si il fait comme ma jupe à sequins, ce vilain doit te filer tes collants haha
    Oui j'ai vu que certains articles camille over the rainbow se voulant larges ne rendaient pas terrible terrible...
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  37. OMG!! J'adore ce combo sweat et short à sequin!! Tu es magnifique!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  38. Ton short sequin est top, il te va super bien !
    Bisous, *
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Oh ! Coup de coeur pour le short !! J'adore

    RépondreSupprimer
  40. J'aime ton pull!

    xoxo ♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Très très joli look.

    Marina

    http://lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ce look, tu es très jolie! Ton pull est sublime.
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette tenue! ♥
    http://tevaswardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Très chouette ce look! Les sequins c'est la vie :)
    Dommage pour la collection COTR x Pimkie, mais tu peux au moins te vanter de porter ce pull à la perfection!
    A bientôt
    Salomé

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  45. These are wonderful photos!
    The brilliant pants is gorgeous.

    akiko

    RépondreSupprimer
  46. Ce sweat à vraiment l'air top ! je vais passer chez Pimkie !

    http://365talons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Le pull est top et il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  48. Effectivement je suis du meme avis que toi, la collection est jolie mais très mal taillée... j'ai essayé une veste qui rendait trop bien en photo mais en vrai c'est une autre histoire... En revanche le sweat que tu portes est vraiment beau !

    Marina.

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Splendide ce short !!

    http://mlle-x-malice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés