BLEUE EN SUD EXPRESS

 Aujourd’hui un petit look agrémenté de mon joli jeans Sud Express, pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur pour le revers bleu électrique. Lorsque j'ai reçu ce dernier je suis partie en chasse (oui la mode c'est peu être très sanguinaire) de la chemise qui s’associera parfaitement avec le bleu du jeans. J'ai trouvé mon bonheur lors de la soirée Cache Cache, en shoppent cette adorable chemise bleue (encore et toujours :P)
jean intérieur bleu PIE Sud express - chemise Cache Cache* - chaussures Kiabi* - pochette JR 
___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. le bleu c'est vraiment joli et ça te va bien! j'aime beaucoup ce look

    RépondreSupprimer
  2. super jolies ces touches de bleu. Le jean est top!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ça te va très bien!

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. toute jolie cette tenue avec toujours de la classe, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta tenue, ce jean est vraiment bien!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, je craque aussi sur le revers, hyper original !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces touches de bleu !

    RépondreSupprimer
  8. cette blouse bleu va super bien avec ton pantalon
    c'est une belle tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un look très chic avec ce petit sac, comme d'hab tu es très jolie!
    BIous

    RépondreSupprimer
  10. extra le revers de ce jean ! et la chemise que tu as trouvé vas parfaitement avec, j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  11. Ce jean est juste parfait, la coupe, la couleur et le revers <3
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce jean il est superbe et la chemise est du coup très bien choisi
    Bonne fin de dimanche
    Xx

    RépondreSupprimer
  13. C'est super sympa toutes ces touches de bleu, j'adore le jean !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette couleur! c'est très harmonieux, le jean et la chemise sont de super trouvailles! c'est élégant et casual!
    Bises, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  15. Constance O.octobre 20, 2013

    L'ensemble est magnifique, et ce jean ... <3

    http://www.changetheair.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Génial ce pantalon j'adore. Le bleu est magnifique!
    Xx
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM
    WWW.BONNIE-BANDIE.COM

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ce mélange de bleu et de noir!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est jolie comme tout ta chemise et j'aime aussi beaucoup ton pantalon. Une tenue très chic et féminine. Bisous et je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Joli look !
    Le bleu te va très bien ma belle !

    Alors contente que l'on t'aie mis dans grazia pour le vide dressing ?
    Bisous bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  20. J'adore !! Le jean et la chemise vont vraiment trop bien ensemble, tu es superbe :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  21. la touche de bleu rend la tenue tres belle

    http://la-plus-gaie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Yuliya,

    On adore ce look aux détails bleus!
    Le pantalon PIE Sud express y trouve bien sa place avec ses revers bleu électrique!
    Tu l'as rendu chic avec la chemise, le blazer, la pochette et les escarpins, pour une tenue élégante et habillée.

    Ici on est sous le charme,

    Merci encore pour ton intérêt pour les vêtements Sud express!

    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Trop mignonne en bleu roi! C'est une couleur qui te va vraiment bien!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. roo j'adore ton look, le rappel du bleu en bas avec ton top, fallait y penser, j'adore! ou sinon, t'aurait pu tenter avec un pochette aussi ;)
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. J'aime le détail du revers ^^ !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

  26. OMG Great look!

    I would wear it all :D


    Hope to see you back for a chat on my blog when you have time :D

    Kisses!

    Janice


    Come by at The Fashion Milkshake!
    Do you know Fashom?

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup ta chemise ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le revers de ton jeans ^^
    Et ta blouse est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. ce jean est sublime! je le veux!!!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Il est vraiment beau ce jean et tu le portes très bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  31. Joli look tout simple et chic à la fois. Tu es toute mignonne!

    N'hésites pas à passer :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je passe enfin regarder ce look que j'avais adoré sur Instagram :)
    c'est vrai que le revers bleu de ce jean est Canon!! Et avec la chemise c'est parfait, je pense que tu as du faire un tas de boutique pour trouver la chemise parfaite qui va avec ;)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés