ROCK ME BABY





robe Sud Express -sac Yeswalker* - veste NafNaf - Boots New Look - collier Eclat de trésor*

Nous savons toutes qu'il est plutôt difficile d'avoir une pièce unique, que ce soit au niveau des vêtements, des chaussures ou des accessoires ... Aujourd'hui je vous parle donc d'une petite boutique que j'ai découvert : Eclat-de-tresor, qui propose des pièces uniques (comme l'adorable collier que je porte (:P). Et parce que je pense que certaines d'entre vous craquerons pour une pièce de la boutique, je vous propose de remporter 5€ de réduction (à partir de 20€ d'achat - frais de port offert !). Pour cela il vous suffit de liker la page d’Éclat de trésor & de laisser votre adresse mail !


PS : Il y aura 2 gagnants ! Fin du concours le 30 septembre :)
PPS : la création de bijoux personnalisés est aussi possible, alors n'hésitez pas à contacter la créatrice !
____________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Commentaires

  1. Une belle découverte en effet, les bijoux sont super jolis.

    J'aime beaucoup ce look, ta robe est superbe :)

    J'ai liké la page et mon adresse mail est : sweety_mely27@yahoo.fr

    Merci pour ce concours.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Hello Yuliya,
    J'aime beaucoup ta petite robe et comme tu la portes ! Avec les bottes et ta veste, ça apporte un petit côté rock qui me plaît bien ;)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue tu es ravissante ;)
    J'ai liké la page sous Jenychooz.
    Merci pour ce concours ;)
    Biz Jeny

    mail : jenychooz@lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue, ta robe est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. You have such amazing hair! absolutely loving it - and your style too of course ;)

    Isabel x
    Monochrome Magpie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association de la robe avec des motardes :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette robe =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est canon, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est canon cette robe !

    RépondreSupprimer
  10. nice outfit! I really love your dress!

    RépondreSupprimer
  11. pile le genre de robes que je recherche en ce moment, elle est tellement jolie!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look, j'adore ta robe :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Yuliya,

    Très joli look mixant les genres! On aime beaucoup l'association de la robe en crochet Ralacia Sud express de la collection Eté 2013 avec une veste en cuir et des boots, ce qui lui donne un côté rock!


    Merci pour votre intérêt pour les vêtements Sud express.

    Pour découvrir les nouveautés de la collection Automne/Hiver 2013, nous vous invitons à vous rendre sur l'e-boutique de la marque : http://www.sudexpress.com/

    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. Wow très jolie tenue et j'adore le collier qui donne un côté romantique !

    RépondreSupprimer
  15. so pretty! maybe we can follow each other? let me know! <3 http://exality.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. tu es très jolie, j'adore ta robe!

    RépondreSupprimer
  17. So roock!!!Ta robe est trop jolie!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la petite robe sage avec des détails rock n roll, c'est le truc qui marche à tous les coups ! Et ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  19. très jolie cette robe romantique avecles boots plus rock!

    RépondreSupprimer
  20. Très belle tenue, j'aime les photos en noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  21. Ta robe <3 !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta tenue et ces photos en noir et blanc ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup cette robe je la trouve très élégante et tes photos sont superbe
    À bientôt et passe une bonne semaine.
    Si j'avais encore des sous je craquerais pour ton offre mais je laisse ma place à quelqu'un qui sera en faire bon usage
    Xx

    RépondreSupprimer
  24. wow , girl, you're so cute and i love your white laced dress. what do you think about following each other? i just discovered your blog and i really like it
    just let me know. xoxo diannetho.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue, cette robe est ravissante comme tout t j'aime beaucoup le côté rock avec ton perf et tes bottes. Bises :)

    RépondreSupprimer
  26. La petite robe dentelle et les boots je suis fan!!! Tu es ravissante!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours je participe avec plaisir. J'espère pouvoir profiter de ce bon d'achat ! J'ai liké la page facebook et mon adresse email est : flows-simworld@hotmail.fr. PS : Au top la tenue ^^

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta robe est elle est très jolie :)
    Merci pour tes commentaires, à très bientôt!
    Joséphine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés