ESHOP


Esprit, est une marque que j’ai toujours connue et dont j’ai très souvent entendue parler. En effet, ma maman, à l’époque, faisant souvent ses emplettes dans cette boutique. D’ailleurs je garde précieusement un vestige de cette époque (mon superbe pull beige loose :P). La marque a connu, d’après moi, des hauts et des bas. Par exemple il y a 15 ans, les collections étaient canons, pointues et c’était (dans mon souvenir) une marque de « référence » (bon il va de soi que la mode, même si elle est un éternel recommencement, n’etait pas la même que celle de maintenant). Qui n’a pas eu sa maman qui ne ce soit jamais habillée la bas ? 

Puis il y a eu une période ou les collections ce sont faite plus « veillottes », les coupes étaient beaucoup plus classiques et les couleurs n’étaient plus vraiment tendance, bref les collections n’avaient plus le petit truc qui faisait qu’Esprit était une marque de « référence ». Et puis (haha) la marque a prit un virage à 180 degrés et à clairement changer son image, en effet –presque- du jour au lendemain les collections se sont faites plus jeunes, plus moderne et (pour mon plus grand plaisir) plus rock ! Bien évidement, il y a toujours des pièces plus « classiques », il en faut pour tous les gouts ;) . 

Pour vous rendre compte du changement (parce que je sais qu’assimiler le mot "rock" à Esprit n’ai pas forcément choses facile, et pourtant !) je vous invite (oui oui ;p) à faire un petit tour sur l’eshop Esprit pour vous rendre compte vous-même de leur collection femme.


Pour vous donner visuellement une idée d'Esprit je vous ai concocté une petite wishlist : 


  La robe avec empiècement en cuir 
(je pense que, maintenant, vous connaissez mon amour pour le cuir)


 Le gilet en fausse fourrure, mortel pour l’hiver

 
 Les bottines « godillot », pour les amoureuses du néo bobo chic vintage

La parka : un hit depuis plusieurs saisons



- J'espère que ce petit article "eshop" vous aura plu ♥

_____________________________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  |||   FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Articles les plus consultés