Sea & sun

marinière Promod - short H&M

Love, Yu' ♥

Commentaires

  1. quelles jolies jambes dis donc !! une tenue parfaite pour l'été !!!

    RépondreSupprimer
  2. ca sent les vacances!!!! jolies photos!!! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta marinière!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie cette marinière :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est parfait, j'adore ta marinière ! Enjoy the sea and the sun ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes photos
    Et j'ai aussi très envie de glisser mes pieds dans le sable chaud :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Un look simple et efficace ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu es exquise avec ta marinière! Profite bien de la plage!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue ! J'adore ta marinières avec ses petits détails qui font la différence :)

    RépondreSupprimer
  11. Profiiiiiiiite à fond :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. superbe tenue, j'adore ton haut! :)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est cool ta marinière avec les épaulettes noires ! Je trouve que Promod en fait des sympas globalement : j'en ai deux dans ma penderie, et je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Le paysage est très joli!!Je kiff ton haut!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette look de plage, indémodable la marinière ;)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce look
    je suis une grande fan des marinières il faut dire!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    J'adore ton t-shirt.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. ah la plage... <3 joli ton haut ! j'aime bien ces épaules noires et les poches de ton short qui dépasse ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elle est bien cool cette marinière !

    RépondreSupprimer
  20. super look, les photos sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore l'atmosphère de ces photos ! Ta marinière est canon !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  22. - Il est cool ce look ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  23. ces photos sont belle
    profite bien du bord de mer
    et la tenue est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Han j'adore ces photos!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  25. Tu es superbe ! Un look de plage tout simple mais dans lequel tu rayonnes ! Bravo ma belle !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  26. Love the outfit, it´s so SUMMER!
    thanks for visiting

    http://elarmariodelanena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe comme d'habitude, j'aime bcp ton short, il se marie à merveille avc la marinière :)

    RépondreSupprimer
  28. Ce look est absolument parfait! J'aime tout tout tout!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta marinière, très jolie !!

    RépondreSupprimer
  30. très jolies tes shorts, ils son fantastiques!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  31. Les photos sont très jolie ! je suis fan de ta marinière !

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, j'adore les marinières !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce look, tout simple mais très efficace!
    Bisous
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  34. Le look parfait pour la plage !
    Ta marinière est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  35. Tenue vraiment parfaite pour l'été. Tu es ravissante et j'aime beaucoup le cadre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés