Sans demie mesure

Repéré il y a quelques mois, shoppé pendant les soldes. Ce pantalon vache est sans doute mon meilleur achat soldesque. Bien sur il ne passe pas inaperçue et ne plait pas à tout le monde (notamment a mon amoureux) mais tant pis, j'adore et j'assume !



pantalon Zara - tee H&M - chaussures NewLook* - sac Yeswalker* - BO Oxring*



Sinon, je me suis inscrite sur STYLIGHT, retrouvez moi ici !
 Retrouver les différentes pièces de mon look :


Love, Yu' ♥


Edit : résultat du concours DDP : félicitation a Lulu Vroumette !

Commentaires

  1. T'inquiète pas moi je le trouve super beau ton pantalon!!!Et tes shoes aussi sont super jolies!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympas et original ce motif :).

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas un peu canon ce pantalon?! Je ne trouve pas que ça fasse vache moi, ça me fait penser un peu à du camouflage ou à du tie and dye.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup je trouve l'imprimé vache bien plus sympa que l'imprimé zèbre !!

    Moi c'est mon pantalon à fleurs qui fait pas l'unanimité, à part moi j'ai l'impression que personne ne l'aime ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces amoureux ! Dès que ça sort un peu de l'ordinaire, ils n'aiment pas ... Bah moi je l'adore ce pantalon vache, il te va vraiment bien en plus !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. super sympa ton pantalon miss!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon le look, j'adore.
    Les photos sont super jolies;
    Top ton blog

    www.blackismygold.com
    Following ! Follow back :)
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette tenue! J'adore ton pantalon!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup !
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. tu fais bien de l'assumer car il est canon et te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve vraiment beau ce pantalon!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. perso j'adore ! c'est clair qu'il faut oser, mais il te va bien, et est original j'aime ça, en plus il semble super léger et agréable à porter :) !

    RépondreSupprimer
  13. Ton amoureux et ceux qui n'aime pas n'ont rien compris. Comme a chaque look tu es totalement canon et ça te va a merveille. A me lire tu dois te dire que je écris tout le temps la même chose mais j'aime tellement passer par ici :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. i love the pants!

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  15. Trop belleuhhhhh :)

    Bisous Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. bah moi j'aime bien ton pantalon vache peut etre parce que moi aussi j'ai craqué a la tendance animal chez zara g deja le zebre et le graou!!! en version black and white!

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je l'adore ce pantalon, tu as bien fait de l'acheter, il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'adooore :D

    Faut croire que les mecs comprennent pas toujours notre style ahah ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. haha j'ai pu constater que les amoureux aiment rarement les pantalons imprimés - d'ailleurs le mien n'est pas très "imprimé" en général, que ce soit sur des pantalons ou sur une autre fringue :)
    en tout cas je le trouve très cool ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  20. moi j'adore et c'est clair que tu ne dois pas passer inaperçu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il est canon ce pantalon ! Tu es sublime !

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ce pantalon ! Jolie look :D !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  23. Ahahahah, c'est sur qu'il est plutôt original ce pantalon ! Je ne sais pas si j'aimerais l'avoir dans ma penderie, mais indéniablement tu le portes vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    Je trouve que ton pantalon est super beau!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton pantalon vache! :D
    http://youngbutambitious.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ton commentaire. :)
    J'aime beaucoup ta tenue. ♥

    RépondreSupprimer
  27. Mais il est trop cool ce pantalon et à toi il te donne un joli air chic! ^^
    Kisses
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. tu es toute belle
    ce pantalon est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. tu as bien raison d'assumer, surtout que c'est très joli porté avec du noir comme ça !

    RépondreSupprimer
  30. Il est CANON ce pantalon ! J'adore !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  31. Oh oui tu as trouvé la perle rare =) Super chouette ce pantalon vache ^^

    RépondreSupprimer
  32. Il est très beau ton look ! Perso, j'arriverais pas à porter ton pantalon mais il te va très bien!

    Xx

    RépondreSupprimer
  33. Bravo à Lulu Vroumette !
    Dis donc ce look te va super bien tu es classe c'est pas évident avec un pantalon comme ça très joli !

    RépondreSupprimer
  34. Je ne sais pas si n'oserais mais en tous cas il te va très bien!!!
    Bisous
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  35. Il est super sympa ton pantalon, très belle tenue, bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. Oh j'adore tes pantalons! Je vais venir te les piquer :p

    xoxo de Suisse :*

    RépondreSupprimer
  37. Un look risqué que je te piquerai sans hésiter ! J'adore ce pantalon !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  38. Jolie tenue ! Très chic ! Perso, je n'aurai pas osé le pantalon imprimé comme ça, mais ça te va vraiment bien ! :))
    Bises !
    Eli

    RépondreSupprimer
  39. Tu as bien fait de l'acheter! Il est terrible et avec un simple top noir comme celui que tu portes, c'est superbe!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés