HEAD_BAND


ACCESSOIRESCHEVEUXCHIC. Petit eshop qui recèle d'headband, de barrettes, d'élastiques, de bandeaux en tout genre. C'est la caverne d'Ali baba ;). Lorsque Blondie ma proposé de m'envoyer un petit quelque chose je n'ai pas pu refuser (ba oui quand même), et j'ai découvert ce petit headband qui s'accorde à merveille avec une grande partie de ma garde de robe  ! Parfait quoi.


headband Accesoires cheveux chic* - jean C&A - pull Esprit - sac LV (Montorgeuil PM) - collier Mum Home made - chaussures Gotendance* 

+ Follow me +

Love, Yu' ♥ 

Rdv dimanche prochain pour la première édition de  WEAR IT LIKE ME !

Commentaires

  1. toute jolie cette photo, j'adore ton headband! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull, il est super joli !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ce
    look ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah chouette! moi aussi je doit recevoir un petit colis hate de voir ca!!!
    ca te va bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Superbe découverte ce site ! Les headband sont de très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette tenue !
    J'adore ton headband (et ton sac aussi =) )
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Suubliiimeee, j'adore ton jean, m'en faut un pareil !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue
    ce headband te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai reçu un headband aussi, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rédige mon article ^^
    Canon le tien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Il est super cool ce headband ! Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. ça te va bien ce headband, mais je craque vraiment pour la tenue! bisous miss

    RépondreSupprimer
  12. il te va bien ce headband :) j'aime beaucoup ta tenue aussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. très joli en effet, la couleur te va super bien, tu devrais en porter plus souvent !

    RépondreSupprimer
  14. Un tres joli headband et surtout une tenue vraiment super jolie
    A bientot
    Xxx

    RépondreSupprimer
  15. Il est super chouette ce headband !!! (-:

    RépondreSupprimer
  16. Nice look! Love your blog<3
    following you!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  17. Blondie est vraiment adorable et j'adore sa boutique ^^
    J'adore ton collier ;)
    Biz jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce look tout simple ! Le headband te va super bien !!!

    RépondreSupprimer
  19. Simple, élégant, efficace, j'adore !
    Des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Ce headband te va super bien :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  21. ma foi j'adore ton jean et ce headband te va plutot bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  22. moi aussi j'adore, celui ci te va trop bien!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi j'adore, celui ci te va trop bien!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie cette tenue,le headband te vas super bien,ca donne une petite touche de couleur dans tes cheveux!! :)
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  25. Ce headband te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  26. super l'idée du headband et tu le potre très bien

    RépondreSupprimer
  27. Simpa ce look ! C'est simple, mais super joli ! :D

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ton headband rajoute une touche vraiment sympa à ta tenue !

    RépondreSupprimer
  29. Ca te va super bien les headband :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton commentaire !
    Wow quelle jolie look et photo ! Ton Headband est très jolie ;)
    Bisous
    Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. jolie tenue, toute simple mais qui marche très bien. J'aime particulièrement ton headband. :)

    http://carnet-d-automne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Tu es superbe !!
    Et le headband te va à merveille :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue! j'aime beaucoup les différents accessoires!

    Je t'invite à découvrir mon nouveau blog!
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est vraiment parfaite ! Tu es superbe, ce headband te va vraiment à ravir et j'adore ton jean, bisous ma jolie ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés