Rouge

Il m'arrive souvent de faire des fixettes, comme pour le pantalon vache made in Zara (dont je vous parlerai prochainement) ou encore pour des escarpins rouge. Pourquoi rouge ? Bonne question. Je suis donc partie à la recherche de mes "précieux". Après moult eshop visités, je suis tombée sur Modress, eshop rempli de chaussures femmes (désolée messieurs ;P), et la le St Graal (enfin les escarpins rouge tant convoités) étaient la. Je suis persuadée qu'ils m'attendaient tranquillement (si si).

Bon plan : Pour tout savoir sur comment chouchouter vos pieds rendez-vous sur le blog : www.pourmespieds.com
Pour toujours plus d'idées de tenues, rendez vous sur le blog http://lestenuesmode.com/


Chaussure femme Modess x pantalon Mango x sac Yeswalker* x tee Zara

Love, Yu' ♥

Commentaires

  1. J'adore ! Ton jogging est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pantalon, il doit être trop confortable !

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon <3 <3 <3 !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta tenue. C'est simple dans l'ensemble mais les escarpins rouges...J'aime !! çà élance la silhouette vachement ^^!
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment beaux ces escarpins!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie la note flashy des chaussures, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique dans cette tenue :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  8. Très belle!
    Sympa la nouvelle bannière ^^
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super look, le pantalon est génial et très bonne idée cette petite touche de rouge
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle association, ce haut et ce bas vont superbement bien ensemble ! Et la touche de rouge est top =)

    RépondreSupprimer
  11. Coup de cœur pour ton pantalon et tes escarpins, qui donnent cette jolie touche de couleur à ta tenue.

    RépondreSupprimer
  12. cool ces escarpins rouge ! et ça rend super avec ta jolie tenue noire, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue, en particulier l'association de ces jolis escarpins et de ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  14. total look black avec une touche de rouge,
    c'est exactement ce que j'aime :)
    (ca te va super bien cette coiff')
    bisou
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  15. aaaaah ce pantalon est tellement bien coupé, j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle Yu',
    J'adore ton pantalon, je comprend que tu l'aimes tant.
    Tu dois être tellement à l'aise dedans.
    Des bisous, Créatilde.
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sure aussi qu'elle t'attendait sagement, " elle vient quand me chercher ?"
    Je fais aussi parler les chaussures que je convoite hihi.
    En tout cas elles sont jolies!

    Xx

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment très belle et très élégante. J'aime beaucoup ton pantalon et j'adore tes chaussures, très belle touche de couleur, bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah ah les obsessions !! lol Je suis un peu pareille !
    Jolis ces escarpins !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue et je trouve que cette coupe de cheveux te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  21. Sublimes ces escarpins ! Ils rehaussent ta jolie tenue, c'est canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Une tenue parfaite! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue, tes chaussures apportent une touche de couleur et c'est de très bon gout :D
    Bisous

    Cléme

    RépondreSupprimer
  24. Tu es toute belle et je suis fan de tes chaussures :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. c'est simple et décontracté a la fois j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. Tertio belle comme d'habitude mais la c'est tout simplement parfait j'adore :)
      Bisous

      Supprimer
  27. canon ce style et je suis completement amoureuse du pantalon

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue Miss, tu es toute belle dans cette tenue ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. haha je fais aussi une fixation sur les escarpins rouges, mais je cherche encore les miens (après avec fixé sur des escarpins nude et d'autres rose vif, que j'ai trouvé^^) jolie tenue, j'adore la touche de rouge qui réveille le tout !

    RépondreSupprimer
  30. J'adore particulièrement cette tenue ! Cette note de rouge est comme un point final à un ensemble très harmonieux et élégant ! J'adore !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  31. Il est super cool ton pantalon ! J'adore ces coupes, mais sur moi ça donne l'impression que mes hanches et mes fesses ont triplés de volume ^^

    RépondreSupprimer
  32. Grosse fan de ton look, juste parfait ces escarpins rouges ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour. Sympathique blog! J'ai le même tee shirt, je l'aime beaucoup!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton pantalon,la forme est génial!!!Les shoes sont sublimes!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  35. Tu es très belle! Le pantalon est canon!!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  36. Ca fait toujours super plaisir de découvrir de chouettes jolies bloggueuses Lilloises :)
    Ce style te va à ravir :)
    A très bientôt sur la toile :)

    RépondreSupprimer
  37. you look spectacular in this all black outfit. Lovely!

    http://elarmariodelanena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Amazing look! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  39. yeahhhhhhhhh moi aussi je fais des fixettes je te rassures j adore ces escarpins biz

    RépondreSupprimer
  40. Il est parfait ce petit pantalon =) et en effet les escarpins étaient fait pour toi =D

    RépondreSupprimer
  41. J'adore le total look noir relevé par les escarpins rouges.
    Une très belle trouvaille d'ailleurs, j'adore leur forme !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  42. Nice black on black look, love its simplicity .
    xoxo
    Christy

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  43. Ce pantalon est super chouette ! Porté avec des talons il à vraiment de l'allure :)

    RépondreSupprimer
  44. bel combinaison du rouge et du noir
    la-plus-gaie..blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés