OXRING


Classique. J'aime les boucles d'oreilles classiques. Or, argent, diamantées, mais classiques et sobres. Punaises, créoles, anneaux, boules ... Classique quoi. C'est pour cela que je dois vous parler de l'eshop Oxring qui propose toutes sortes de boucles d'oreilles, mais surtout des BO comme j'aime. Simples, chics et intemporelles. Celles que je porte sur ce petit look sont agrémentées de cristaux de Swarovski, petite merveille qui va avec tout tout tout et tout. Si si :). L'eshop propose également des piercings en tous genre, des lentilles de contacts et encore quelques trésors ;).

BO Orxing*- pant Mango - shoes NewLook* - sac Yeswalker* - chemise H&M

Love, Yu' ♥

Commentaires

  1. Toujours aussi belle.
    Série noire et blanc superbe et pour les boucles d'oreilles je suis un peu comme toi j'adore ce qui est classique je ferais un tour sur cet eshop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos et la classe ce look :)
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  3. aaah ta tenue est mpéga canon, le pantalon est juste parfait et porté avec ses escarpins, c'est tellement classe ! jolies B.O !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce look, j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. Tres sympas ces photos en noir et blanc !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand tu fais des séries en noir et blanc :)
    Jolie tenue !
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. ce pantalon est vraiment une pure merveille!!! il te va super bien!!! j'adore ce look chic decontract parfait quoi

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue et belle paire de BO ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ton pantalon!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan du pantalon, sa coupe est superbe.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ce look le pantalon est canon

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce style un peu garçonne, ça te va hyper bien!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment un super achat ce pantalon !!!
    Et les bo sont très jolie !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Sublimes look et BO :)
    j'adore ce style en noir et blanc

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très classe, le tout avec un petit côté garçonne que j'adore!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont superbes, je flashe sur tes boucles d'oreilles !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie tenue, j'aime bien les pantalons comme tu as, ce doit être très confortable :).

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue!!
    www.smallandtall.fr
    https://www.facebook.com/smallandtallfr

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue, c'est très élégant et ça te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  21. très joli ce pantalon mango! ce look te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette tenue
    ce pantalon te vas super bien
    et j'adore ces photos noir et blanc
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ce look ma belle : féminin, confortable et canon ;)

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie cette série en noir et blanc, ton look aussi top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ce look! J'aime beaucoup ton pantalon, très classe

    RépondreSupprimer
  26. Tes boucles d'oreilles sont toutes mimis!Sinon très joli look!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  27. wspaniała klasyczna stylizacja :)
    wyglądasz rewelacyjnie :)
    masz śliczną buźkę :)
    Pozdrawiam :) buziaki :***

    RépondreSupprimer
  28. Très élégant ce look! et très jolies boucles d'oreilles ^^

    RépondreSupprimer
  29. Tu es superbe, vraiment une tenue très élégante, bises :)

    RépondreSupprimer
  30. toujours très classe miss, les b.o. sont magnifiques, discretes et chics

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Bon weekend miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. la grande classe ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. I love your pants! You look so effortless and chic! And you are so pretty! Love your blog dear xx

    fashionvitae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. très working girl parisienne! en un mot: élégante!

    RépondreSupprimer
  35. J'ai oublié de te répondre la dernière fois mais pour le Vanity fair si il y a quand même pas mal de pub on ne peut pas dire le contraire! mais bon comme il y a de bons articles avec pas mal d'écritures je trouve que ça passe largement (à l'inverse de certains magazine ou à part des pubs tu as des photos, des sélections shopping ou des micro articles)

    RépondreSupprimer
  36. Jolies photos, ce noir et blanc est sublime !

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  37. Superbe tenue j'adore! :)

    http://youngbutambitious.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés