GIVEAWAY | My birthday = Concours DDP

____
 Il y a quelques semaines, les copines blogueuses et moi avons été invités à découvrir et 
surtout REDÉCOUVRIR DDP. La marque de nos 15 ans à bien changé ... 

La preuve en IMAGES : 


Parce qu’aujourd’hui c'est mon anniversaire (:P) j'ai envie de vous gâter (c'est moi la Reine donc c'est moi qui décide !)

Je vous propose de remporter cette adorable manchette made in DDP : 
 Pour cela il vous suffit juste : 


- D'aimer la page DDP (oui parce que si vous me dites que la collection
 ne vous a pas plus, je ne vous croirais pas !)
- La mienne (hihi)
- Une adresse mail !
+ 1 si vous partager :)

Le concours se termine le 26 juillet

INFOS LILLOISES : -50% sur toutes la boutique DDP Lille_4 rue de la vielle comédie.


 J’espère que ce concours vous aura plu :)

LOVE, YU' ♥

Articles les plus consultés