STYLE | Quand Kiabi ... devient chic + GIVEAWAY


Depuis quelques mois des enseignes que nous ne portions pas vraiment dans nos cœurs & dressings commencent malgré tout à gagner du terrain [dans nos coeurs et dressing :P]. C'est un peu l'exemple de Kiabi, dans (mon) inconscient ce n'était pas forcément le style de magasin dans lequel j'allais, mais après avoir été invité (il y a quelques mois) pour découvrir la nouvelle Co, je dois dire que j'ai été agréablement surprise. 

Il y a des enseignes cheap mais qui peuvent aussi être chic ;) 

Parce que je sais que vous allez aller jeter un œil dans le prochain Kiabi que vous croiserez pour savoir si j'ai tors ou raison, je vous propose (d'abord) de remporter 30€ de carte cadeau ♥ :), histoire de ne pas aller vérifier (que j'ai raison) pour rien :P, pour cela il faut :

- Me dire votre produit coup de coeur dans ma sélection 
- Liker la page Kiabi
- Liker la page du blog :)

+1 si vous partager le concours ! 

Fin du concours le 7 juin ;)




























1.Jupe dentelle 14.99€ / 2. Tee-shirt 14.99€ / 3. Bracelet croix 3.99€ / 4. Slippers cloutées 19.99€ / 5. Sac coton 1.49€
6. Jupe tube 2.99€ / 7. Baskets 14.99€ / 8. Sac besace 9.99€ / 9. Nœud Iphone 2.99€  / 10. Pull maille 9.99€

boots KIABI - chemise KIABI* - short Zara - pull Papy

Love, Yu' ♥

Articles les plus consultés