STYLE | Moto-X - FreestyleXtreme

Comme vous le savez (ou pas), le weekend il m'arrive de passer de bottines à bottes racing et de jupe plissée à combinaison de cuir. Férue de moto que je suis, j'ai été ravie lorsque l'eshop FreestyleXtreme ma proposé de choisir l'un de leur produit, j'ai tout de suite jeté mon dévolu sur ce tee-shirt FOX à l'esprit mi-bikeuse mi-fashion. Pour celles qui aiment mélanger les styles et les genres foncez sur le eshop vous serez servies :P

J'espère que ce petit look vous plaira ;)


EDIT : Félicitation a Marjorie Bregier qui remporte la pochette Super Collection :) ! 
tee-shirt FOX by Freestylextreme* - jupe Mim - boots One Pier*

Love, Yu' ♥

Commentaires

  1. Réponses
    1. j'adore cette tenue :)
      gros coup de coeur pour le TEE
      et la jupe MIM ? j'aurai jamais pensé!


      Http://Fashioneiric.blogspot.com
      Coline ♡

      Supprimer
  2. Canon! J'adore ton top et ta jupette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!top le tee shirt!et avec la jupe,ça fait un super ensemble ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dis donc je ne savais pas que tu étais fan! En tout cas j'aime beaucoup ce teesh, il te va bien et avec cette tenue ultra féminine c'est parfait, t'as jupe est canon!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton t-shirt! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. il est super joli ce teesh, j'adore!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Le renard ça nous change du tigre et ça fait du bien ! Parfait ce look de biker groupie !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que j'aime ton tatouage sur l'avant bras... !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look pour une très belle demoiselle ! J'adore ta jupe et tes boots ma belle !
    Je t'embrasse Yuliya !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  10. Joli look, j'aime beaucoup tes boots!

    RépondreSupprimer
  11. love the skirt and boots! you look stunning! xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  12. top top top ce top !!!!!!!!! tu es magnifique sur ces photos! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. le résultat est très sympa avec la jupe qui rajoute la touche féminine, joli choix !

    RépondreSupprimer
  14. Ton Tee est juste à tomber , j'adoreeeeee
    Joli look
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ce t-shirt ! Il te permet de montrer ton côté bikeuse tout en restant fashion :)
    Et avec la petite jupe, c'est top !

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue
    cette jupe en cuir te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mais j'adoooooore ce look, la jupe est terrible !

    RépondreSupprimer
  18. You look very pretty, cute outfit :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adooooooooore !! Le pull est canon , avec la jupe simili cuir ca rend super bien =)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment beaucoup l'ensemble, la jupe patineuse avec le tee tete de tigre, c'est bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  21. SYmpa ce look bikeuse !! J'aime beaucoup la moto aussi en tant que passagère :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  22. Très bikeuse comme style :-)
    Ca te va très bien, tu es super mimi!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ton t-shirt.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. Superbes photos! J'aime beaucoup ta jupe! :)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta jupe! jolie tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  26. Cool boots !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ta jupe est canon ^^
    ça me fait penser que j'ai exactement la même ^^
    Ton top aussi est cool, j'aime beaucoup

    Bon weekend miss


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ce haut est très joli ! Je ne suis pas fan de moto mais je dois dire qu'il me plait bien quand-même :)

    RépondreSupprimer
  29. trop canon ton top !! des bises

    RépondreSupprimer
  30. Super look je suis fan :D !!

    RépondreSupprimer
  31. Sympa ce look! J'organise un concours Oasap sur mon blog si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette tenue, ta jupe est ravissante et ton haut est vraiment sympa, bises et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  33. Ça te va vraiment très bien!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Ça te va vraiment très bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup la marque Fox même si je préfère Alpinestar ^^
    Jolie tenue en tout cas ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Ta jupe est top, j'adore !

    RépondreSupprimer
  37. Ta jupe est génial, & va super bien avec ta tenue... !


    xoxo

    Fiona.



    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés