| Pépite by Hélo x Concours


Les filles ! Rdv demain à partir de 18h au salon de coiffure LE MONDE ADDICT pour la soirée "Beauty & Sushis Afterwork" organisé par Pépite by Hélo . J'espère vous y voir ♥.

Et parce que je sais que certaines d'entre vous avaient littéralement craqués sur ma veste mili à sequins je vous propose de remporter un bon d'achat de 40€ à remporter le Jour-J !

Pour cela laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail ;)

Celles qui pourront venir, je vous dis à demain ♥



Love, Yu' ♥

Commentaires

  1. Et bien effectivement j'adore cette veste :) !!!
    PLus y'a des paillettes plus j'aime ;) !
    (mon mail: maviedebrune@gmail.com)
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Encore un truc à gagner sur ton blog, eh bah ;)
    toujours aussi belle cette veste !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe veste ;)
    Je participe à ton concours ^^
    Mon mail: a.td@hotmail.fr

    Bisous,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore le sac!

    bise
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette veste, je ne m'en lasse pas, elle est splendide ! Très jolie tenue et j'aime beaucoup la touche de couleur avec ton joli sac :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment canon ta veste ! :)
    J'aimerais gagner le bon, mais c'est seulement pour celles qui pourront venir à la soirée ? :(

    Je te laisse quand même mon mail au cas où : lalita.jeux@gmail.com
    Merci, bonne soirée and enjoy tmrw :)

    RépondreSupprimer
  7. Impossible pour moi malheureusement ..
    Mais cette veste est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. un beau concours
    j'avais passé un super moment lors de leur venue a bordeaux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Impossible d'être présente, mais toujours partante pour un petit concours =)!

    Mail: aurelia.l34@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très jolie cette petite veste! Et elle te va à ravir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Impossible d'être présente mais toujours partante pour un joli cadeau =) Je participe!

    Email: aurelia.l34@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette veste à sequins !
    Je te laisse mon mail : rambourdinkathy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Effectivement elle est magnifique cette veste!
    Je tente également ma chance ^^

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'elle est trop belle ta veste!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment canon cette veste!!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est sublime !!! je participe bien sur =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés