STYLE | La veste Léo'


Première fois que je porte une grosse pièce Léopard et je dois vous avouez que je ne savais pas vraiment avec quoi l'assortir sans faire pétasse, vulgaire et plus si infinité. Du coup je l'ai joué ultra soft.  


Donc si vous avez des idées de looks, ou avec quoi vous la porteriez ?

Je vous présente aussi mes toutes dernière Sunglasses, trouver sur le site L'usine à Lunettes. Petit eshop qui propose des lunettes tout droit sorties d'usine ... Du coup le prix défi toute concurrence (12.99€ pour ce modèle :P). NOTA BENE : Elles ont l'air (pour le moment) de très bonne qualité ! :P

J'espère que ce petit look vous aura plus, même si (je vous l'accorde) il est ultra simple !

 Wearing : Veste NafNaf x Jeans Mim x Lunettes Lusinealunettes* x Boots One Pier*


Commentaires

  1. Elle est très chouette cette veste. Tu as raison il faut rester sur un look ultra sobre pour ne pas virer dans le vulgaire. Tu peux remplacer le haut blanc par une petite blouse/chemise et remplacer les boots par une paire de bottes ou d'escarpins, mais toujours en restant dans des couleurs sobres ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tu t'en sors bien avec ta veste, elle a l'air toute douillette en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Je craque sur tes lunettes, elle sont très jolies et cette veste aussi!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais il est carrément top ton look avec cette pièce léo, j'adhère totalement! Si je devais composer un look avec hum... peut-être avec une robe tout en macramé coton, des collants noir et des low boots camel!
    Bisous
    PS:merci d'être fidèle à mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu as trouvé le manteau léopard parfait toi ! Je pense comme toi, avec ce genre de pièce faut se la jouer super sobre. En tout cas, j'adore ce look !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais efficace ! Je file voir le site des lunettes , les tiennes sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  8. super jolie la veste! la longueur idéale!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. je sais pas si mon comm a marché! j'adore cette veste, longueur parfaite!


    letizia

    RépondreSupprimer
  10. Mais tous te va de toute façon !!! Tu la porte juste comme il faut cette veste, soft !!
    Et ces lunettes, franchement pas un modèle que je choisirai mais elles te vont trop bien ^^

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. je trouve que cette veste te va très bien et ta façon de l'associé est parfaite, surtout pas too mch! mega crush sur les lunettes!! bises!! a bientôt

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ca ne fait pas pétasse! Loin de là... donc on peut dire que le challenge est réussi!
    Je trouve la 2e photo en noir et blanc magnifique :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Elles te vont bien ces lunettes :)
    Et défi réussi: ta tenue ne fait pas vulgaire !

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ! Canon ce look :)
    Tu as vraiment réussi à la porter comme il faut

    RépondreSupprimer
  15. il faut l'asez et ça te vas très bien!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Eh ben j'adore, cette tenue est canon et pas du tout vulgaire !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup! :)
    Tes lunettes sont trop canons et j'adore ta veste!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cette fourrure léo!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment splendide ta veste, j'adore cet imprimé ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Superbes les lunettes, j'ai exactement le même modèle mais en Léopard pour le coup ;)

    RépondreSupprimer
  21. justement tu as su la mettre en valeur avec des pièces plus soft et c'est tout sauf vulgaire ! très jolies lunettes aussi !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie veste ! Rien de tel qu'un look tout simple pour "dépétassifier" le léopard ;)
    Et j'adore tes lunettes !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. je les avais vu ces luettes et j'avais peur qu'elles soient trop grosses sur moi!! en tout cas sur toi j'adore elles sont parfaites et me donne tres envie de les commander!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore tes photos^^

    tu es toute belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  25. Pour moi le léopard est à manier avec une grande prudence, comme tu le dis!Pour ne pas tomber dans le cliché, je le porte souvent par petites touches (slippers, ceinture, foulard...)
    Et en cas de grande pièce en léo, alors là il faut miser sur une simplicité absolue pour le reste : slim noir, col roulé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore, elle doit tenir chaud en plus cette veste.

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie lunettes !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  29. Amazing outfit! So lovely:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  30. Han moi aussi je veux une veste léopard et .. TES LUNETTES ! :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  31. Canon cette veste j'aime cmt tu l'as associée !

    RépondreSupprimer
  32. I love your coat and boots! You look so classy and elegant. Amazing outfit! x


    Fashion Landscape

    RépondreSupprimer
  33. j'adore les veste léo !! ça me donne envie de ressortir la mienne!! des bisous

    RépondreSupprimer
  34. Super canon, j'adore ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. J'aime les lunettes, ici au portugal c'est beaucoup plus cher, je doit meme les acheter online. Mais bref, j'aime ton manteau leo :D Il est beau :D Bisous

    RépondreSupprimer
  36. I love your bangs! And who can say no to a leopard coat? Love xx

    RépondreSupprimer
  37. Super Ton look, Rock et pas pétasse ni vulgaire. Comme quoi, faut pas se fier à Léo !

    RépondreSupprimer
  38. ce look te va vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  39. Un gros coup de coeur pour ton manteau, j'adore !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  40. ta tenue est adorable :)
    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Not sure what I love more, vest or sunglasses <3

    http://www.im2style.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue! Ta veste est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  43. les lunettes sont dingues !

    n'hesite pas a faire un tour sur notre blog ( et pourquoi pas devenir membre ! )

    http://hipsterswilldie.blogspot.fr

    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. C'est vrai que pour moi aussi il faut calmer le jeu de la veste provocante (mais canon!)
    Je dirais avec un slim et des boots.. :) Pour la jouer comme kate moss!!

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  45. Oui effectivement la même veste ^^. Mais deux styles complètement différents. J'adore la façon dont tu le portes. Plus rock et décontracté! C'est une bonne idée! :)
    Becs

    - Stéphanie T.
    http://the-empire-state-of-mind.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés