SHOPPING | Short cuir x Zara

Short Rocky - Zara

PERFECTION.

Commentaires

  1. Comme tu dis Perfection !!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce short, y'en a un similaire à Bershka ms le prix m'a refroidie :(

    RépondreSupprimer
  3. Il est à toi?

    Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon! J'avais trouvé exactement le même chez VJStyle mais je ne l'ai malheureusement jamais reçu ... :(
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais vu, une vraie tuerie. Mais sur moi il était beaucoup trop court malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  6. canonissime! bel achat.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. ah oui perfection absolue!!! tres hate de le voir sur toi

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau!! De beau look en prévision!!!

    RépondreSupprimer
  9. en effet, il est parfait, j'ai hâte de le voir sur toi !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce short, j'aimerai trop en avoir un comme celui mais j'ai trop peur qu'il me fasse de grosses cuisses :(

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Joli comme tout ce short :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon ton short !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. just love it! xoxo

    http://yuliasi.blogspot.com/
    love, Yulia

    RépondreSupprimer
  14. Oh. My. God. I NEED! These are absolutely perfect, Zara can do no wrong! xx

    RépondreSupprimer
  15. Il est très sympa, hate de voir les look que tu vas faire avec :)
    bises

    ingrid blog mode.com/

    RépondreSupprimer
  16. il est vraiment jolie
    ce petit short en cuir est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. très beau short! :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Joliiiiiiiiiiiiiiiiii!Bizzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'en voulais un comme ça. Celui-ci est top de chez top!

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés