FASHION | Party @Kiabi


Vendredi soir nous étions invités à découvrir la nouvelle collection de Kiabi. [Air perplexe]. Et ce fut une grande (très grande) découverte, je n'avais que rarement mis les pieds chez Kiabi et j'ai été agréablement surprise par les produits qu'il proposer. Pour cause je suis repartie avec une robe, une chemise, un pull & un tee que vous ne tarderez pas a voir ;). 

Bref' une bonne petite soirée avec (une partie) de mes chéries #blogueusesenord




J'éspère que ces quelques clichés vous auront donnés envie d'aller y faire un petit tour :)

A très vite !

LOVE, YU' ♥

Commentaires

  1. Vraiment sympa comme redécouverte ! On y trouve des petites perles chez Kiabi :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont vraiment superbes ! Des bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite soirée !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie la nouvelle présentation de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait etre très sympa cette soirée :)
    bises

    Ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oui ces photos donnent envie de pousser la porte de Kiabi.
    J'ai hâte de voir tes trouvailles !
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que leurs vêtements ont changé. c'est beaucoup mieux qu'avant. cette soirée devait être top!

    RépondreSupprimer
  8. Wa la chance ;)

    La collection à l'air super. Hâtes de voire tes achats.

    Bises
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  9. Je râle de ne pas avoir pu y aller, j'ai fini trop tard..
    Bisous les beautés

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir sur quelles pièces tu as craqué!

    RépondreSupprimer
  11. Leur collection a l'air bien jolie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. je suis pas hyper fan de cette marque mais j'avoue que depuis quelques saisons ils sont pas mal tendances et quelques pièces sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore le chemisier !
    J'ai vu la nouvelle collection de Kiabi hier sur TF1 et je dois avouer que comme toi je n'y m'étais quasi jamais les pieds mais la... ils ont fait fort et j'ai hâte de m'y rendre !

    Kisses.
    Le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  14. Vous etes trop magnifiques sur la première photo! J’irai surement dans la semaine alors, je suis en vacances ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces photos, ça avait l'air très sympa ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ma foi ça a l'air sympathique !

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore els cols!!!!
    des bises
    ca devait etre génial!
    xxx

    RépondreSupprimer
  18. j'ai était comme toi très surprise dans le bon sens du terme
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Oui c'était génial ! Toi aussi ça avait l'air sympa Kiabi :)

    RépondreSupprimer
  20. genial cette soirée j y etais aussi et tout comme charlotte j ai ete agreablement surprise par l evolution de cette enseigne ;) a tres vite sabrina

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais pas du tout Kiabi mais tes cliches me donnent envie d'y visiter !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  22. Ca a l'air sympa... Je ne connaissais pas les vêtements Kiabi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai qu'on ignore parfois des supères pièces là bas!

    RépondreSupprimer
  24. Super moment avec vous toutes les filles !!!! Et super trouvailles aussi !!!

    Bisous ma belle <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. On y été aussi et c'est vrai qu'on a pu constater une belle évolution dans les vêtements qui proposent. On a aussi acheté plein de choses sympa :)

    Marine & Jordane

    RépondreSupprimer
  26. Super cette soirée :)
    Il a l'air d'avoir pas mal de jolies choses.
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  27. Awesome pics! And lovely event:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que leur collection a changé depuis, on peut y trouver de belles pièces effectivement. J'y ferai un petit tour prochainement. :)
    Bises

    http://trendyholy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. great post!

    http://thehandbagconcept.com/

    RépondreSupprimer
  30. Une sacrée brochette de belles gonzesses ;D des bisous!

    RépondreSupprimer
  31. Cette nouvelle collection me semble bien sympa! J'aime fouiller sur leur site, je trouve souvent de jolies choses!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  32. Sympa ça à vraiment l'air d'avoir été un bon moment!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. this post fabulous
    :D
    sabrina
    sabrinizza.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super !! :D

    RépondreSupprimer
  35. j'adore Kiabi! Souvent, les gens pensent que c'est "cheap" mais la plupart de leurs produits sont très bien et très souvent, on retrouve de belles imitations des produits Zara ou H&M mais beaucoup, beaucoup moins chers! Pendant les soldes, j'y ai trouvé de superbes boots bordeaux zippées pour 8€!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment jolies tes photos ! Contente de vous avoir vu les filles <3

    RépondreSupprimer
  37. Oh Mlle Lunettes =D la soirée avait l'air vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  38. ça devait être trop chouette ! :)

    bise


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  39. jolie petites chose pour cet été en effet :)

    RépondreSupprimer
  40. Il y a de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  41. J'ai jamais rien acheté chez kiabi mais je pense que je vais faire un petit tour tout compte fait ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés