STYLE | T'as une jolie cape, tu sais ?

Il fait encore froid. La neige est encore tombée. Je conçois bien que ce soit encore l'hiver mais c'est pas comme si une colonie 
de petites vestes attendaient sagement (ou pas) que je vienne les enfiler ... Tout comme mes converses, mes sandales 
ou mes ballerines qui attendent aussi. Bref' c'est l'hiver et tout le monde attend. 

Y'EN A MARRE ! Grrr


Jolies converses pour l'été :)
Cape Camaieu - Foulard Ines de la Fressange - Sac Promod - Collier Promod - Montre IceWatch - Pull Esprit - Bracelet Dupond Durand


LOVE, YU' ♥

Commentaires

  1. Jolie cape! J'adore la petite note chic avec ton foulard!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. je reve d'une jolie cape comme celle ci!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos. J'adore ton manteau.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta cape :) elle est trop jolie

    RépondreSupprimer
  5. oOh j'adore ta cape !! des bises

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec toi
    vivement que l'hiver ce termine
    j'aime beaucoup ce manteau cape est cette tenue te vas très bien
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. bah moi j'aime bien quand c'est l'hiver sur ton blog parce que tes manteaux et capes te vont trop bien ! très jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Bien d'accord, l'hiver commence à y en avoir marre..

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est superbe et j'adore le détail du foulard, super classe!

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce que j'allais dire : T'as une jolie cape, tu sais ? ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cape, elle te va super bien !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  12. Ta cap est magnifique, tu la portes à merveille!

    Tu peux me suivre sur facebook https://www.facebook.com/Theblondiediary

    ou directement sur mon blog www.theblondiediary.blogspot.com

    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. ta cape est superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  14. ta cape je l'adore (ton sac aussi au passage!)

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve de ressortir mes petites vestes. L'hiver est bien trop long. Cette cape te va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Great outfit, love it!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  17. Belle cape, elle te va très bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. you're sooo sweet and i love your outfit

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton cape {tu as raison, elle est jolie ;)}, et aussi tes colliers !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh j'aime trop les capes!! Et celle-ci est très belle! J'ai ai une et je la porte très souvent sauf en cas de grand froid!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je suis tellement dégoutée d'avoir loupé cette cape. Je l'avais vu à 30€ pendant les soldes, reposée après hésitation ... et le lendemain plus ma taille :(
    Elle est vraiment trop jolie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ce look, j'adore la photo en noir et blanc !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  23. Superbe cap !
    Bonne St Valentin ma belle
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  24. Very nice post and winter look!

    Love the black and white picture !

    Kisses
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  25. Comme tu dis, il est temps que ça se finisse cet hiver !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  26. Looks great,honey!Have a great day!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  27. Trop chou ton petit foulard et oui elle est jolie cette cape ! perso pour les vestes je les mets sous les manteaux comme ça j'ai chaud et elle ne me quitte pas l'hiver =)

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie cette cape! J'ai hâte de retrouver mes ballerines et petites vestes plus légères aussi!
    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton manteau cape! Superbe!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ta cape!
    Bises

    PS: un joli bracelet est a gagner sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  31. Elle est canon cette cape !!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Just lovely! =)

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue est vraiment jolie, ta cape est splendide et j'aime aussi beaucoup ton petit foulard, bises :)

    RépondreSupprimer
  34. Gros craquage pour ta cape! J'en rêve depuis déjà quelques années, il m'en faut une!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  35. j adore ta cape est vraiment magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  36. Très belles photos. j'adore ta cape. Bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'adore t'as cape !!!
    Love ton blog
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  38. joli manteau et tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  39. Ta cape est adorable !! J'en cherche une de couleur camel depuis longtemps mais je ne trouve toujours pas la perle rare ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos sont très belles! Et ta cape magnifique :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés