STYLE+CONCOURS | Ton p'tit short fourrure + CONCOURS ♥


Aujourd'hui un petit look shooté au château de St Germain en Laye, avec une tenue venant tout droit du eshop look a porter
Eshop dont le concept est vraiment canon, en effet celui-ci vous créer et vous propose des tenues (clé en main) à prix mini mini. Donc quand Angélique m'a proposer de recevoir un look et en plus de vous en faire gagner un j'ai juste sauté sur l'occas ! 

CONCOURS.

☼ Envoie moi le lien du look que tu souhaiterai gagner 
Like la page facebook de Look A Porter
☼ Laisses moi une adresse mail valide ;) 

Fin du concours le lundi 7 janvier :)

PS : la gagnante pourra poster son look sur la page facebook de Look A Porter ;)

J'espère que mon petit look et ce petit concours vous plaira !




Chemise daim Frip' - Short, Blouse, Gilet Look A Porter - Foulard Frip' - Sac LV


A très vite,

Love, Yu' ♥

Articles les plus consultés