STYLE | Mickey Mouse


Comme vous le savez (ha non ?) je suis fan des petites nœuds. Mais je n'en ai jamais shoppé ...
Il a juste fallut que je tombe sur cette bague pour franchir le pas :). Donc merci à DupondDurand
 cette adorable petite bague .Et comme nous ne savons pas nous arrêter, 
je vous présente également ce très jolie bracelet :)


Un petit look concocté avec ma robe H&M et mon sweat Mickey Mouse C&A  :)

Le prochain post on parle "cadeaux de Noël", ceux qui me suivent sur facebook et instagram savent déjà de quoi je parle, mais je tiens à vous le présenter comme il ce doit :P

A très vite ♥

LOVE, YU'

Commentaires

  1. Super ton look! :)
    J'adore cette petite robe H&M! :)

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour le manteau cape et le mixe de la robe avec le sweat ! J'adore :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est trop mignon ;) J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta bague et ton bracelet :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. on porte le même prénom ;)
    j'adore aussi les bagues noeuds

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est ta cape que j'adore et elle te va super bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ♥gros bisous
    http://tenuepetitprix.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sweat Mickey :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta bague et ta cape et ton top Mickey aussi :p

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de ton teesh Mickey!
    Bisous ma belle, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. très très joli look, ta bague est canon et ton maquillage super joli !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie jupe !
    J'adore ton pull :)

    Bisous à toi
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  13. Oooh qu'elle est mimi ta bague!! Et j'adore le contraste de la couleur de ton vernis avec le look...

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton sweat Mickey et l'ensemble de la tenue ne manque pas de style...


    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan des noeuds aussi ^_^
    J'aime beaucoup ta bague =D

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la tenue entier <3
    Mickey va super bien avec la jupe en fait et j'adore les capes donc ....

    hésite pas à passer, bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta cape! Mais aussi ta bague, ton sac et ton pull ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue femme enfant =)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue ! En particulier ta cape et ton pull :). Puis ta bague noeud est vraiment très jolie aussi :).

    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. vraiment, j'adore cette cape! et la tenue hyper féminine, meme avec mickeeeey!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup cette tenue
    c'est bien simple j'aime tout
    et les bijoux sont canon
    gros bisous ma belle

    http://chachamosshart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. LE sac est juste magnifique ! Et cette bague ben bravo pour avoir craqué ! Moi mes premiers noeuds étaient des sandales cet été et depuis des ballerines ont été achetés, des barrettes et je craque toujours :-)
    Gazelle de http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com
    ps : concours inside

    RépondreSupprimer
  23. J4aime beaucoup cette tenue, ce style en général, ni trop girly ni trop casual :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'ADORE LA PETITE ROBE BLANCHE QUI DEPASSE DE TON SWEAT !
    jolie tenu :)

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, j'aime beaucoup la robe.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton pull !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bcp ce petit sweat :)

    RépondreSupprimer
  28. Cette bague noeud me fait craquer!! Et jolie sweat!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. C'est vrai que ce sac est bien joli, et tes cheveux me plaisent beaucoup aussi!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Trop trop chou ce pull, j'adore :))
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  31. Merci :)
    Très jolie ta tenue ! J'adore ta robe/jupe ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Super idée de mettre un sweat sur une robe, j'adore! La petite bague est super belle :) bisous

    RépondreSupprimer
  33. So lovely!!!

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  34. J'adore la bague, si romantique!

    J'aime le sac aussi, mais je ne suis pas fan de sweater, sauf à la gym.

    Bisous
    Ana Paula

    RépondreSupprimer
  35. Superbe ton sac !

    Concours sur le blog.
    A très vite,

    Jessica.

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie bague, et ton bracelet aussi est super!!

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie ta cape, j'aime beaucoup !! Je voulais te demander, je me souviens que tu avais un bébé Harobaz (de mon souvenir) et je suis sur le point d'en adopter un .. J'aurais aimé avoir tes retours, comment s'est adapté ton bébé et tout ? :D ce serais trop gentil de ta part !! Des bisous !! P.

    RépondreSupprimer
  38. Ohh I really like this! nice outfit & beautiful pictures!

    X Jenny
    Rocknrollerr.com

    RépondreSupprimer
  39. Je suis complètement fan de ta cape, elle est vraiment parfaite!

    RépondreSupprimer
  40. J'adore, la jupe blanche le sweat
    Très original
    Bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  41. Salut ma jolie, cette tenue est magnifique, j'ai des étoiles dans les yeux*_* tu vois!!!
    T'es canon!!!

    RépondreSupprimer
  42. Cette tenue est parfaite !! Je veux ton pull, il est génial !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore le pull et le sac!

    Sache que J'organise un concours sur mon blog afin de gagner un bracelet de la marque DENAIVE pour Noël. Le tirage au sort aura lieu le 24 Décémbre. N'hésite pas à participer.
    Lien: http://www.leblogdejade.fr/?p=2410

    Bisous,
    Jade

    RépondreSupprimer
  44. Ta tenue est trop cool, vraiment. Elle me plait ! Tu me donne ton sweat ? Héhé. Des bises ma belle, Marjory

    RépondreSupprimer
  45. Trop cool ton sweat!

    Bisous,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ton sac, il vient d'ou ? :)

    Je viens de crée mon blog alors n'hésite pas à passer et à donner ton avis :D

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce look ! et tu est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  48. J'aurai jamais pensé qu'il y aurait des pulls aussi chouettes chez C&A, j'irai faire un tour à l'occasion ! :)
    http://smokeyoursocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés