SPONSO | SoCharm ou les breloques trop rigolotes

Bijoux à composer soi-même

Aujourd'hui on parlera e-shop, comme d'hab me direz-vous mais une petite innovation dans cet e-shop car ce coup-ci votre création sera à l'honneur (si si).

Puis l'avantage majeur de cet e-shop c'est de pouvoir créer des bijoux a notre image, selon notre humeur du moment :)

On a toutes pensé, rêvé, voulu créer ses propres bijoux qui nous ressemble vraiment ... C'est maintenant possible grâce à la marque So-Charm qui vous permet de créer et de modifier à volonté vos propres bijoux.

1, 2, 3

Fantaisies de luxe

Pour cela, les filles, rien de plus simple :

Rendez-vous sur l'e-shop ou vous pouvez sélectionner parmi une trentaine de modèle: des bracelet, des boucles d'oreilles, des colliers ... bref' ce qui vous plaira le mieux

Ensuite, choisissez vos pendentifs "Charms", parmi de nombreuses rubriques : Glam Rock, Gourmandise, Love ...

Et enfin ... composez vos propres bijoux !

Les petits + :

Livraison rapide (pour tous les retardataires des cadeaux de Noël ;P )

Livraison gratuite à partir de 49 euros !

Paiement sécurité (pour tous les réticents aux achats sur le web)

Satisfait ou remboursé (un avantage de taille !)

Et bien sur, les prix tout doux ♥, pour celle qui comme moi, on de petit porte monnaie !

So Charm c'est une impressionnante collection de près de 1000 charms sur des thèmes variés comme les chiffres, les alphabets, le glam rock (je sais que ce thème en séduira plus d'une !), l'amour ♥, la nature ou encore les symboles !

J'avoue que pouvoir faire soit même ces petits bijoux est vraiment sympathique, et cela pourra donner des idées pour les cadeaux de Noël :).

Oui c'est fun tendance et on adore !

J'espère que cette petite découverte vous plaira :)

Vous pouvez retrouver toutes les collections sur leur site vitrine : So-Charm , sur leurs eshop: eBoutiqueBijoux.com ou sur leur page facebook :)

CODE PROMO : BL-YULIYA

Il vous donne droit au frais de port gratuit et a un charms offert

pour toute commande de 15euros minimum !

A très vite !

* E Boutique Bijoux.com est le site référence et le revendeur exclusif des bijoux So Charms

Article sponsorisé

Commentaires

  1. J'ai un bracelet de ce site il est très sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'ai toujours voulu un bracelet avec pleins de petites breloques ayant une histoire pour moi !! je vais vite voir le site ;) merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés