LIFE | Instant de vie

 Comme vous l'avez vu dans l'article précédent, j'ai eu la chance pour Noyël de me voir offrir par mon chéri le Canon Eos600D. Qui dit reflex dit photos (normal :P) donc voici quelque une de mes oeuvres ... Je ne le gère pas encore a 100% mais cela ne devrait pas tarder ;)

Petit chien ♥
Bracelet et Bague DupondDurand
Petit jouet Kinder :P
Mon Chat d'amour ♥
Bague DupondDurand
 Col claudine by Little Box
 Chemise en jeans Pimkie
 Mes "long" foulards
 Scotch Little Box
 Collier H&M

Promis le prochain coup je vous présente un look ♥

A très vite !


LOVE, YU'

Commentaires

  1. bah dis donc, c'est un joli cadeau qu'il t'a fait ! tes photos sont très belles !! je viens de m'acheter le nikon d5100 alors je comprends ton euphorie !!

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont superbes
    tu t'amuse bien avec ton nouvel appareil
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Nice stuff! You have a cute cat! :)
    Thank you for your comment.
    Following you, hope you do the same.

    http://asilosofy.blogspot.com/

    BLUE BIRD JEWELRY GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  4. Great post !!beautiful photos dear
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais de très belles photos avec! J'aime beaucoup tes objets déco!
    Bisous Yu!

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, superbes photos ;) Cet été, je revends mon Bridge contre un Reflex :)



    Bisous ma belle, et belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! Les photos sont superbes ! Beau cadeau dis donc :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi le collier H&M (trouvé sur les chinois d'ebay ^^) et le jouet Kinder j'en ai deux aussi, le petit ours et le pingouin =P je suppose que tu as le calendrier ;) sinon il fait de superbes photos, ça me tarde vraiment de voir la difference avace avant grâce à un look !

    RépondreSupprimer
  9. pour quelqu'un qui s'entraine je trouve que tu fais de belles chose

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair que ça fait de superbes photos

    RépondreSupprimer
  11. What a good camera! The photos are lovely xxx

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos !! Je craque pour ton chat, il est trop beau :)
    Et ton petit chien est aussi très mignon, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Yu l'as déjà bien en main
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont très belles, tu es douée! bisous

    RépondreSupprimer
  15. bon, va falloir que j'en parle à mes proches histoire qu'à Noël prochain, on m'offre le même appareil photo ^^
    Les photos sont d'une netteté, c'est incroyable! o-O
    Bisous!

    Aurore

    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. such beautiful photos!!
    xoxo
    Dèna
    Style LimeLight
    (Don't miss the Sheinside GIVEAWAY on my blog!!)

    RépondreSupprimer
  17. Sympas tes photos ^^ .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Cet appareil photo est super! Tu as fait de très jolies photos et j'ai hâte de voir un nouveau look :)
    Bisous
    Canon Eos600D

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Très jolies photos !
    Tes foulards sont ravissants.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr,
    Il y a du nouveau

    RépondreSupprimer
  20. Adore the pictures!!!

    Happy Holidays, my love :*

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  21. j'adore tes longs foulards!
    passes de bonnes fêtes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu as été bien gâter dites donc :) Les photos sont vraiment très belle.
    J'aimerai changer mon boitier qui se fait vieux et je voulais me pencher sur le 600D (j'ai un 400D) ça me donne une idée :) tu as fait les photos avec le 18-55 mm ?

    Bisous et joyeuse fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
  23. Cette chemise , en jeans et ce collier trop mignons!

    RépondreSupprimer
  24. DRAGON is such an amazing Chanel colour!

    Love //VIENNA WEDEKIND//

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la bague & la chemise en jean :)

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont vraiment sublimes!
    (Et twin de vernis, j'ai les mêmes et ils sont géniaux *_*)

    RépondreSupprimer
  27. Tu es plutôt douée! bravo ;-)

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés