LIFE | L'art du cachemire

L'hiver est bel et bien la ... Du coup j'ai pensé qu'il fallait que je vous présente l'eshop qui réchauffera votre corps et votre coeur (comme c'est romantique), j'ai nommé : Mahogany Cashmere.

Mahogany c'est du Cachemire à 6, 8,10 ou 12 fils (les amateurs reconnaîtrons la qualité) et l'avantage c'est qu'il y en a pour tout les goûts : toutes une collection pour femmes, des pull cachemire homme - pensez à votre amoureux ou votre papa ou votre voisin ;).

C'est également des coupes et formes canons et tendances (il est vrai que quand on dit cachemire on peut l'associer à "grand-mère alors que la pas du tout ;)

Et puis surtout, enfin un eshop qui pense à nous toutes, et oui mes chères lectrices il y en a pour toutes les tailles (du S au XXXL), tous les coloris ou presque (40 colories pour 200 modèles je pense que chacune - ou chacun - d'entre nous pourra trouver son bonheur) et le must du must (oui la ça envoi du lourd) c'est que si jamais vous tombez sur un adorable petit pull et que ce dernier est en rupture de stock et bien Mahogany vous le fabrique en exclu (pour quelques semaines seulement) !

Vous y trouverez des robes, des pulls, des gilets, des echarpes,des pyjamas ♥, et des snoods ultra sympa et même des manteaux !

Ils font également des gilets et des pull cachemire réversibles (qui n'a jamais rêver d'avoir deux pulls en un seul ? Et de ne pas le payer un bras + une demie-jambe + 3 doigts et demis ?)

Les collections Mahogany sont essentiellement vendus sur leur eshop et nul par ailleurs !

pull cachemire femme

cachemire femme

Gros coup de coeur pour ces deux pull cachemire femme

cachemire femme

* Connaissant déjà ce site car ayant déjà commandé pour offrir une très belle écharpe en Cachemire à ma Mamy, je peux vous dire que le service après vente est tip top et qu'ils sont vraiment adorables (je pense que lorsque nous commandons sur un site que nous ne connaissons pas il est important de le savoir).

J'espère que ce petit eshop vous aura plu :)

A très vite !

Article sponsorisé

Articles les plus consultés