STYLE | Pull "Papy" & Bracelet Somewhereinbetween ...




Aujourd'hui je vais vous parlez d'un petit eshop ... Il y à quelques jours Adèle me contacte pour me proposer un code promo donnant droit de gagner une jolie paire de boucles d'oreilles Hiboux pour toute première commande - CODE PROMO : FREEOWLSIB8 - je suis donc allée faire un tour sur Somewhereinbetween. et la ... Ce n'est pas le drame, loin de la, des colliers, bracelets, bagues, GÉNIAUX !

Tout est super, tendance, rock ...et pas chère ! J'ai rarement été aussi emballée du coup c'est moi qui lui est proposer d'écrire un article avec ces petites merveilles. Je ne pouvais, décemment pas, en tant que "blogueuse" ne pas vous faire découvrir cet eshop !


L'eshop du mois : Somewhereinbetween

J'espère que ces petites créa' vous plairons autant qu'à moi ... ;)


A très vite ♥.



Love, Yu'

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le côté décalé du gros pull vs le mini short
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ma chérie ! J'adore ton pull ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte!
    J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et ton bracelet.
    Du coup,en allant sur le site, j'ai craqué sur des superbes boucles d'oreilles "Ancre Marine" ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ton pull :)
    Bisous ma jolie !
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore le mélange des matières !
    Et en effet ces BO et ce bracelet sont magnifiques , je vais sans tarder faire un petit tour sur cet eshop qui m'a l'air très sympa !!!
    Bisous , Candice de Toberomantic ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis bijoux.
    Ton pull est magnifique. il vient d'où?

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Les bijous sont hypers mignons, j'aime beaucoup le bracelet ! Et j'adore ton pull ! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton joli pull, les bracelets sont sympa
    Je vais aller voir ça
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ton short et ton bracelet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. super canons ces bracelets! j'adore ce genre de bijoux avec des croix !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les bijoux que tu portes je vais de ce pas aller sur l'eshop!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour la découverte :) j'adore ton pull!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ton tatouage ! :)
    J'en ai un aussi un peu plus haut, plutôt sur l'avant bras "Hope" avec une hirondelle sur la fin du /h/... bref je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie...
    Ton pull est canon !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. je ne connaissais pas cet e-shop mais je viens de regarder et c'est vraiment sympa!!
    j'adore la premiere photo (je ne me suis toujours pas lancé à faire tous les tatoo que je voudrais^^)
    assez de blabla^^ ton pull + le short j'adore :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop mimi ce pull!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. il est trop mimi ce bracelet, et un gros coup de coeur pour ton pull

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue est superbe et les bijoux sont extras!

    RépondreSupprimer
  18. oui je connais leurs bijoux sont tres joli j ai dailleurs une bague magnifique de cette eshop sinon j adore ton tatoo kiss

    RépondreSupprimer
  19. très joli pull c'est parfait en ce moment bien large et confortable comme il faut!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Love yo0ur tattoo :)

    And I love sweaters like that :)

    Come by for a chat on my blog when you have the time ;)


    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement, sympa ces créas :)
    J'aime beaucoup ton tatoo aussi !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  22. Joli look !
    J'aime beaucoup ton pull !
    & j'ai fait un tour sur l'e-shop et c'est vrai qu'il y a de belles choses :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ton gros pull
    et le bracelet avec les croix est top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le pull! il est vraiment très sympas =) tout simple mais si beau!

    RépondreSupprimer
  25. Salut :)) (Je ne suis pas francaise, haha alors je suis desolée pour faire des fauts)
    J'aime beaucoup ton blog ♥ Mon petit amie m'a donné un bracelet comme le bracelet dans la prémière image.Et tes cheveaux...! Tu es trop belle ♪

    RépondreSupprimer
  26. C'est sympa de ta part d'avoir donné cette adresse!!!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le gros pull mixé avec le short en cuir!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Il vient d'où ce pull il est superbe !! et ton tatoo et le bracelet avce les petites croix sont canons j'adore !!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai vu pleins de petits colliers super mignons :) Il est super ton petit pull, bisous

    RépondreSupprimer
  30. Il a l'air vraiment confortable ce pull!

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  31. Ils sont sympas ces bijoux, je ne connaissais pas ce nouvel eshop!

    RépondreSupprimer
  32. Très sympa !merci pour le bon plan ^^

    Sinon j'ai moi aussi succombé à la "versatile blogger award attitude" et du coup devine qui j'ai nominé…:D je ne suis pas ton blog depuis longtemps mais je l'aime beaucoup et en suis devenu une "régulière" ^^
    c'est assez sympa de se prendre au jeu et d'en découvrir un peu sur qui se cache derrière chaque blogueuse, tu retrouveras toutes les infos sur mon article :

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/2012/11/19/the-versatile-blogger-award-1-un-tag-youpla-boom/

    des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Joli pull et je craque pour ton petit bracelet avec les croix, trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  34. Super bijoux :) Merci d'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  35. Jaime beaucoup se look sa te va super bien

    RépondreSupprimer
  36. J'ai moi aussi un tattoo au poignet, cet emplacement est juste à croquer :)
    Très chou !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés