STYLE | Ta petite robe blanche'

 Une semaine sans poster ... On m'avait, pourtant, dit que la L3 c'était une partie de rigolade, avec un emploi du temps minuscule.  Je crois que je me suis faite avoir :P. Bref' maintenant je suis la, et je vous propose mon petit look d'hier. 

J'espère qu'il vous plaira !

Promis, cette semaine une pluie de post :P


Outfits 
Robe H&M
Boots Camaieu
Gilet C&A
Collier H&M
Sac Longchamp

A très vite pour du look et peu être même un concours :P, si le temps me le permet !

LOVE, YU'

Commentaires

  1. Hooooooooooo j'adore,ta robe!!! je veux la même.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le mélange gris et blanc, plutôt rare alors que c'est tellement féminin !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ce look parfait cette robe est vraiment belle et ton sac est original courage pour les études

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!!!!!belle tenue!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute mimi dans cette tenue, la robe et le collier qui contraste, c'est nickel!!!
    Pense quand même à te reposer, bonne fin de we Yu' et big bisosus
    stefxx

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe :)!
    J'adore ta robe, ton gilet & tes boots ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. T'es canon <3

    Tu es en L3 de quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe en dentelle est superbe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi canon ! Cette petite robe te va à merveille ! :)
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue
    cette robe blanche est très jolie
    quand la premiére photo en noir est blanc elle est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. la photo en noir et blanc est très jolie !! J'adore j'adore ta robe sinon !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. elle est trop jolie cette petite robe blanche ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. definitivement cette robe je l'adore!

    RépondreSupprimer
  15. pretty nice pics. you're so sweet

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup le gilet, les coudes en fait !
    et la robe est chouette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. jolie collier!
    j'aime ta robe !

    RépondreSupprimer
  18. Une fois de plus, j'adore le collier ! La robe aussi est vraiment jolie !

    Bises !
    Eli

    RépondreSupprimer
  19. Alors je craque vraiment pour ton gilet ! tu l'as depuis longtemps ? ta robe est superbe en tout cas et le collier aussi ;)

    RépondreSupprimer
  20. you're so pretty! I love your necklace!
    I'm you newest follower, what about you being my newest follower too?

    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Très élégante, elle est mimi cette robe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. La première photo...Ton sourire, j'adore!!!!bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. tu es rayonnante sur la première photo!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique cette petite robe :)
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. this is very chic<3

    http://therubberdoll.com

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look dis donc j'adore ta robe et ton gilet :)
    Puis tu es toute jolie

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe est vraiment adorable. Je suis également fan du sac, trop canon !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est super réussie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est parfaite, j'adore !

    RépondreSupprimer
  30. Me encanta el vestido y el collar, la combinación es perfecta! Y la primera foto me mata, impresionante.
    Te invito a visitar mi blog, tengo nuevo post :)
    http://mapetitarmoire.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  31. Superbe cette robe! Une couleur que je ne mets que l'été et tu me prouve que j'ai tort!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  32. les photos sont vraiment belles !
    j'aime beaucoup la coupe de la robe au genoux !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  33. Trop jolie cette petite robe blanche :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce look, cette coiffure, ton sourire sur la première photo !
    J'aime vraiment tout :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  35. j'adore !! elle est vraiment toute simple et très chic :D

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  36. La première photo est vraiment top, tu es superbe :)!

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  37. Salut copine de robe ;) Bravo pour ta place dans le top.

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  38. Elle est bien sympa cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  39. très sympa ce look! j'adore cette robe

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  40. Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup tes photos : un petit air suédois !
    J'adore l’assemblage de la robe en dentelle avec le collier à pierres fluos, super jolie :)

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie ta robe !
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  42. Quel beau sourire, additionné à un super look : cocktail gagnant. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Ce collier est vraiment parfait. J'adore ta tenue ! <3 C

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie !

    Courage pour tes cours ;)

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup!
    Très jolie cette robe, et ahh j'aime tellement ce collier!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  46. lovely look!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. très joli look! J'adore ta robe!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  48. Ce gilet !!! J'adore. Tu es trop canon ♥

    RépondreSupprimer
  49. great blog!
    I invite you to me
    follow?

    RépondreSupprimer
  50. J'ai toujours voulu une robe comme ça elle est paraite, et avec le collier c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  51. Loving this look Yu! The white dress is beautiful on you and I love it paired with that necklace!

    Alexandra xo

    tovogueorbust.com

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta robe
    .
    Et qu'est ce que tu es belle sur la première photo (tu es belle sur les autres aussi mais là juste whouaw :) )

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. perfect and chic, I adore.

    RépondreSupprimer
  54. cute necklace and dress!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. cute necklace and dress!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. Jolie tenue ! La robe est canon ! Bon courage pour la L3!
    Bises

    RépondreSupprimer
  57. Cette robe est très jolie

    xx

    RépondreSupprimer
  58. Heheee j'ai le même collier mais en rose ;)
    J'aime beaucoup la robe, tu es toute jolie !
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  59. Ahah oui on t'a bien eu, je suis en L3 et j'ai plein de travail également !
    Jolie tenue en tout cas ;)
    Si ça te tente, Il y a un Concours sur mon blog avec l'Atelier Maï Martin!

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup ta robe ! Tellement mimi ! Et le collier est superbe et se marie parfaitement avec l'ensemble :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Cette robe est adorable !
    J'adore ce look !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  62. This is very interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your wonderful post. Also, I've shared your website in my social networks!
    my website - yrpay.com

    RépondreSupprimer
  63. Lovely!

    Have a nice day...

    (www.the-parisienne.com)
    And maybe we can follow each others, let me know if u want!

    RépondreSupprimer
  64. j´aime ....il look et le colier!Adorable il look!Incanta il viso!;)

    RépondreSupprimer
  65. je voulais tant cette robe mais je me suis dit que cela m'irais pas!mais sur toi elle est vraiment cnaon

    RépondreSupprimer
  66. Super sympa ta robe, bon toute ta tenue en fait!
    Et puis, bon courage pour ta L3 :)

    Je te follow!

    RépondreSupprimer
  67. love this look and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. Le collier H&M est vraiment super! Je regrette de pas l'avoir acheté.
    Superbe tenu, j'adore.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  69. J'aime tout dans ce look! Mais je suis carrément amoureuse de la robe!

    RépondreSupprimer
  70. - J'aime Beaucoup Ton Collier :)
    xx

    RépondreSupprimer
  71. Love the grey and white combination, very pretty! Lets follow each other.

    www.heelogorgeous.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Such cute pictures. I love this post!

    www.goodbadandfab.com
    the personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  73. Cette tenue est adorable, j'aime beaucoup ton gilet et je trouve que la première photo est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  74. J'adore la robe blanche associée à la touche fluo =) C'est mon truc du moment aussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés