LIFE | Instants figés

Insta'Yuliya


Petits moments de vie
 
Love, Yu'


Commentaires

  1. Haha je reconnais Gossip Girl en haut à droite. Je suis justement entrain de regarder la saison 5.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime :) Trop mimi le chat ;)




    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aimerais bien mais je serai au boulot :/ sauf si par miracle j'ai mon samedi...!


    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont super sympa
    j'adore le dressing de serena :)
    et ton chat est trop chou j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos, tes looks sont à chaque fois sympas !

    RépondreSupprimer
  6. beautiful post!!Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
    http://laborsadimarypoppins.blogspot.it/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  7. Bon maintenant je vais manger un Kinder Merci Tentatrice ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. héhé gourmande que je suis, je prendrais bien un kinder là!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ces petits instants plein de gaieté ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce sac est trop beau & ton chat trop choupi ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est normal que ma photo préférée soit le kinder surprise? :)

    RépondreSupprimer
  12. hannn je veux un kinder surprise !! =) le chocolat est trop bon !
    bise


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le sac à dos ! Miaou trop beau le minou <3 oh Kinder Surpriiiiiiiiiise =D

    RépondreSupprimer
  14. Tout mignon =) j'adore la chemise en jean sous le pull

    RépondreSupprimer
  15. Ce sac est trop beau!! Miammm, les Kinder surprise, j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le même modèle de chat :)
    Ton sac est super beau!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup le sac!d'ou provient il ?

    RépondreSupprimer

  18. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
  19. Belle petite série !

    http://leblogdesdindes.fr/

    RépondreSupprimer
  20. je suis vite devenue acro à cette appli :)
    je fais mon premier concours, n'hésite pas à participer^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hm le kinder !
    Et puis telle mère telle fille : j'adore tout simplement !

    Bisous

    a bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer
  23. Sympas ces photos, je mangerais bien un kinder maintenant!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. I'm not sure where you're getting your info, but great
    topic. I needs to spend some time learning more or understanding more.

    Thanks for fantastic info I was looking for this information for my mission.



    Also visit my webpage :: Sidney Crosby Jersey

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés