LIFE | Concours - Les Deux Biches



 Coucou les Filles, 

Pour fêter ce milieu de semaine rien de mieux qu'un petit concours :). Je vous propose donc de gagner cet adorable foulard dans les tons orange, beige et blanc cassé signé Les deux Biches. Une très jolie boutique ou l'on peu trouver des choses vraiment adorables !
N'hésitez pas a aller faire un petit tour sur la boutique.

Pour participer, rien de mieux que de me laisser votre adresse mail (pour pouvoir contacter la gagnante) et si le cœur vous en dit n'hésitez pas a devenir membres ;), et fan de la page "Les Deux Biches"

 Le concours prendra fin le 1er Novembre :)

J'espère que ce petit foulard vous plaira ♥


A très vite pour du look ! :)

Love, Yu'

Commentaires

  1. Dejà membre :) Et mon e mail est hannah.charpentier@hotmail.fr ! Bisous ! :) et merciii !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh c'est trop joli :)
    je participe avec plaisir :)
    garance.desiree@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce concours !
    Je tente ma chance :)

    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Merciiii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce petit foulard!!
    Je participe, mon adresse mail : blog.claraln@gmail.com

    Merci pour ce concours. des bisous la plus belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien participer au concours :)
    (bientot il y aura un concours sur mon blog avec cette marque, mais chuut^^)
    bises

    http://ingridblogmode.com/wp-admin/edit-comments.php

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je participerais bien, mais des foulards j'en ai déjà assez, surtout que j'ai du mal à les porter ^^
    Mais il est très joli !

    RépondreSupprimer
  8. hooo moi qui voulait un foulard dans les tons orange/rouge, tu as lu dans mes pensées ^^
    Mon petit nom sous FB : Amandine Jacq
    Et mon adresse : amandine.jacq@iscom.org

    Merci encore,
    XoXo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)

    Je vais tenter ma chance sait-on jamais :)
    Je suis fan de la page (Marine Lepaul) et puis voici mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr
    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  10. genial ce concours :)
    il est trop beau ce foulard !!
    je vais tenter ma chance :
    mon adresse mail chicaderevista@gmail.com

    merci bcp pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment très sympa ce foulard. J'adore les belles couleurs orangés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très très beau foulard ! :-)
    Bises !
    nannou76@msn.com

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli foulard! Il me plaît beaucoup avec son style un peu rétro! :)
    Je participe donc au concours: j'ai liké la page Les Deux Biches et je suis déjà membre de ton blog ^^
    Voici mon adresse mail:
    a.delahaye88@laposte.net
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon ce petit foulard!
    Ce serait cool que tu nous fasses un look avec ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Il est subliiime je tente ma chance!
    J'aime la page facebook avec ma page Junk Shop Clothes et voici mon e-mail : clarisse@junkshopclothes.fr

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Wahou il est top ce foulard !! J'adore et donc je participe pour fêter la mid-week :)
    Voici mon mail schuldisworld@gmail.com

    Bisous ! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. I follow you, I really liked your blog.
    Do we follow each other?
    Ire.
    whileinspireme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. jolie foulard moi je participe *mon mail
    bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. super ce petit concours
    je ne participe pas j'en ai déjà beaucoup
    mais celui ci est très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je me serais bien inscrite à ce concours, mais en vivant en Espagne je ne pense pas que je puisse... Dommage!

    Sinon, super joli le foulard!

    RépondreSupprimer
  21. hello
    ah je tente ma chance pour ce joli foulard :-)
    c'est un joli cadeau
    merci pour ce concours
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou =) super joli foulard, je participe avec plaisir !

    j'aime la page facebook (lili weiss) et me suis abonnée à ton hellocoton (lilimignonne).

    Exactement les couleurs que ma soeur aime, ça ferait une heureuse :)

    (mon email : lilimignone@live.fr)

    Bonne fin de journée à toi, et bonne chance à toutes et tous !

    Lison.

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce foulard !!!
    Je laisse donc mon mail :p : melle-lunettes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je participe avec plaisir , il est super jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Je participe à ce concours! j'aime beaucoup le foulard :)
    Mon email: albanekeravec@hotmail.fr
    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. tres beau foulard!!!!!!!je participe!mystyck62@free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Ce foulard est magnifique, je tente ma chance!
    FB: Sam Fancymelody
    sun.samantha@live.fr
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Merci pour ce concours avec ce joli foulard : j'aime beaucoup les couleurs orangés c'est doux et c'est pile dans l'ère du temps!

    Je suis fan de la page Facebook : celine ro.....

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    je participe avec plaisir !
    Mon mail : lenuageducookie@gmail.com
    Merci pour ce concours!
    PS : j'ai aimé la page des deux biches ;)
    Bisous

    Morgane

    RépondreSupprimer
  30. Je participe :)
    faany.vd@gmail.com

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie. :) savydy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je participe merci pour ce super concours =) je suis fan depuis longtemps de ta page ;)
    mon mail : soglam25@hotmail.fr
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Je participe à ton concours
    khitty@hotmail.fr
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce foulard est vraiment superbe!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ce foulard dis donc, il a l'air très agréable à porter.
    Le 1er nov n'est pas encore passé alors je tente aussi ma chance :)
    Je suis déjà membre de ton blog depuis quelques temps, j'aime bien suivre les nouveautés même si je ne poste pas toujours de commentaire. J'ai aimé la page FB Les Deux Biches, ils font vraiment de jolis produits! Leurs foulards sont superbes!
    Mon adresse e-mail : are-you-saved@live.fr . Et je croise les doigts (yn), on ne sait jamais :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Yu' !
    Tout d'abord merci beaucoup pour ce petit concours !
    J'adore le foulard, et d'ailleurs, j'adore la boutique qui propose des choses très jolies, et puis pas très chères.
    Je participe donc avec grand plaisir !
    Des bisous !
    castaway-@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
  39. J' aime beaucoup la couleur ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés