STYLE | Sur la route avec mon legging huilé


Souvenez-vous il a quelques années c'était la grande mode .. des leggings huilés. Nous les voyons partout, à toutes les sauces, matin, midi et soir. Après tout ce temps passé au fond de mon armoire j'ai décidé de ressortir -cette antiquité ?- de mon dressing :)

J'espère que ce petit look vous plaira ! 

A très vite ♥

PS : je ne vous parle pas (encore) de la rentrée des classes, ba oui la mienne c'est la semaine prochaine ;)







Outfits 
Legging :: Promod
Bracelet :: Offert par ma soeur chérie ♥
Bottes :: New Look
Chemise :: CK
Pull :: H&M
Sac :: Promod
Lunette :: Burberry


Love, Yu'

Commentaires

  1. c'était la mode et je comprends pourquoi ! cette tenue te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Alors je n'appellerai pas ça un legging huilé mais plutôt un tregging, après peut-être que ça veut dire la même chose mais dans mon esprit, huilé, c'est pas ça. Je chipote!

    Cela dit, c'est une belle tenue et j'adore toujours autant tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! J'ai un pantalon en simili faudrait que je le ressorte un peu :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. le pull le bracelet et la chemise : gros coup de coeur j'aime beaucoup, le legging c'est pas que j'aime pas c'est que j'arrive pas a projeter ca sur moi avec mes cuissots!

    RépondreSupprimer
  5. Associé comme ça je trouve ça top ! J'ai eu du mal avec ces leggings à une époque et maintenant je me laisserais bien tenter :)

    RépondreSupprimer
  6. oohh j'adore ton bracelet!! ta soeur l'a pris ou ? lol
    je trouve que ce look te va très bien

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look, le bracelet est original

    RépondreSupprimer
  8. Ta soeur a très bon goût, je suis fan de ton bracelet!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. very very cute!!

    http://orangegworld.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un legggin comme ca aussi, j'adore le porter !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ! Cool on the road... bises

    RépondreSupprimer
  12. Très rock j'adore ! Ton legging est canon il te va hyper bien !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Parfaite sur la route... Comme toujours
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Love your leather pants!!!! The first photo is amazing !!!
    Alessia
    THE CHILI COOL
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très jolie, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  16. cette tenue te vas trés bien j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. canon ce look, je n'oserais pas porter un legging huilé mais je trouve que ça te va super bien :). Bises, http://www.thefashionandgeek.com/

    RépondreSupprimer
  18. This outfit is so amazing! You have perfect style xxx

    RépondreSupprimer
  19. Le legging huilé on adorrrrreeeee !!!!!!!!! bisous ma belle Yu

    RépondreSupprimer
  20. Joli look ma belle ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  21. Et bien moi, j'aime toujours autant ce legging, même si c'est une antiquité! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Trop joli ton bracelet, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look! J'adore ta chemise!
    Bisous

    http://www.cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  24. Canon ce leggin! Il rend bien avec la chemise en jean!
    Ton bracelet hibou est trop beau!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très classe ce look avec ce legging huilé! J'avais également succombé à l'achat d'un legging huilé, je vais peut-être penser à le ressortir :) Des bisous, Déborah

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. i love love LOVE this outfit! it's perfect

    from helen at www.thelovecatsinc.com // @thelovecatsinc

    ps. i've just launched a brand new giveaway where you can win a MAC lipstick and 5 models own nail polishes!

    RépondreSupprimer
  27. First of all I love the whole look, but especially the bracelet. It is sick!

    RépondreSupprimer
  28. Merci ! :D
    Gros coup de coeur pour ta tenue ! ♥♥
    J'adore la première photo.♥♥ :)

    RépondreSupprimer
  29. Il est parfait ce legging!! <3
    Et il te sera bien utile les jours de grand froid, parce que rien ne passe avec une si jolie armure ;)

    RépondreSupprimer
  30. aaaah le legging huilé comme tu dis! Et bien sache que je trouve que ça te va à ravir! d'autant plus avec ce trop beau pull!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  31. I love your blog! Looking forward to future updates! Following and supporting your blog! I was hoping you could do the same for me.
    From Diabetic Supplies

    RépondreSupprimer
  32. Wow i love you blog its awesome nice colors you must have did hard work on your blog. Keep up the good work. Thanks 2 faced cat

    RépondreSupprimer
  33. j'adore toute la tenue, mais le détail qui tue qd meme c'est le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  34. Oh, I love this look so much! So many good basics. That denim shirt/jacket is gorgeous. xx

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue , il est chouette ce leggings

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Ce legging te vas commen un gant ! Enfin lol, comme un legging plutôt ;)
    Tes photos sont très chouettes ! J'adore le pull et la manchette hiboux <3

    RépondreSupprimer
  37. Ce pull est de la collection actuelle?
    Tenue au top du top ^^!

    RépondreSupprimer
  38. Le pull est très joli !

    Bisous !

    Lise la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Un bon photoshoot!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Très beau legging et ca te va bien avec le haut et boot ! D'ailleurs moi j'ai acheté un legging effet cuir sur http://lady-look.com pour pas cher :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés