STYLE | Boots cloutée


Ca ne vous arrive jamais de rêver d'une paire de stiletto, d'une superbe veste en cuir ou d'un sac dément ? Jusqu'à les voir apparaître dans vos rêves ? Ha si ? #Soulagement, c'est exactement ce qui m'est arrivée avec cette superbe paire de Boots Cloutée by Zara. Du coup, je n'ai pu résister à l'envie de vous faire un look avec :)

J'espère que celui-ci vous plaira ^^



Merci pour vos visites et vos adorables commentaires ♥,
sans vous je ne serai pas la :)




#Petiteautodérision : "heu c'est quoi ce truc la bas ?"

:: Outfits ::
Jeans :: C&A
Chemise :: H&M
Boots :: Zara
Sac :: CK
Trench :: Zalando
Ceinture :: NafNaf

LOVE, Yu'

Commentaires

  1. je les avais vues sur instagram, elles sont magnifiques !!!! avec un short ça serait canon aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Les boots cloutés me tentent bien depuis un moment, mais financièrement je peux oublier en ce moment :)

    J'aime beaucoup ton look en tous cas ^^ Simple pour compenser les clous

    RépondreSupprimer
  3. J´adore ces boots, je les avais en main, mais je les ai laissées car j´ai deja des boots Zara beige en daim qu´en fin de compte, je porte très peu.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les boots ! J'avoue qu'elles ne m'ont pas laissée indifférentes chez Zara. bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! Ces boots sont canons ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is amazing, lovely post! And your shoes rock!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est géniale, je craque complètement pour ton sac!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont canons tes boots! biz

    RépondreSupprimer
  9. sont cools et en plus ta tenue est top!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est superbe, franchement j'adore! Et alors, tes chaussures, je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont définitivement canons ces boots !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta chemise, ton jean et tes bottes ! *_* ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. ces chaussures sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer
  14. Trop magnifique ! Je me vois bien te pousser dans l'herbe pour te voler tes bottines. Haha, bref trop jolie tenue :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. oh oui les coups de coeur, ça me connait un peu trop d'ailleurs...tes boots sont d'enfer Yu'
    gros bisous beauté
    stefxx

    RépondreSupprimer
  16. J'ai failli les acheter en Espagne à 49 euros. Mais je me décidé pas mais en voyant tes photos je regrette. Elles sont vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Je les voulais mais je vais me réserver pour celles qui ressemblent à des Chloé :p



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes boots et ta tenue aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Très bel endroit pour des photos! Canons les boots!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. ce look est super tu es toute belle
    j'aime beaucoup ta chemise et les boots
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ce look avec cette chemise loose et tes boots j'adore.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  22. tues superbe j'adore les boots bisous

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont carrément superbe ces chaussures ! Le mix du beige très sage en général et les clous j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  24. iOh tes boots son trop belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  25. Superbe tenue ! Tes boots sont canons !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les chaussures clouté, je veux les même.

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont vraiment sympas tes boots. Et si, ça m'arrive de rêver de fringues. Mais l'Homme dit que c'est une pathologie. Mais quand je parle avec vous, je me dis que je suis normale. ON EST NORMALE :D

    RépondreSupprimer
  28. J'adoooooooooooore et la couleur est super !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Love your style, a real inspiration!
    Follower now!!

    http://orangegworld.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  30. Jolies boots ! C'est vrai qu'elles sont canons !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très belle bottines, Et tu es très jolie

    Bisous

    http://futilementfutile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. amazing photos!
    wanna follow each other?
    ummm...cheers!

    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Great post!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. ha ces boot ! elles me font craquer ! j'aime beaucoup cette tenue !

    bises, Elodie

    RépondreSupprimer
  35. canon ces boots ! j'suis fan de tout ce qui a des clous toute façon ^^

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. to me this outfit is perfect! :) boots are just beautiful!

    RépondreSupprimer
  37. Ces boots sont à tomber, j'ai failli également tomber quand j'ai vu leur prix... Mais honnêtement, on en voit pas 40 identiques donc elles le valent bien ^^

    RépondreSupprimer
  38. Ah ! Elles sont tellement jolies. :)

    RépondreSupprimer
  39. Ces bottines sont vraiment canons, je pense que je vais craquer sous peu...!! Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  40. Toute mimie :) J'adore!

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  41. trop belles ces boots cloutées !! mais je les vise surtout en DIY à l'occasion ;)
    jolie tenue en tout cas, j'aime beaucoup la chemise aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment sympa ces boots !
    et ce look te va à merveille :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore tes boots! Déjà j'adore les boots cloutées mais alors en beige c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  44. J'ai horreur du doré mais je trouve que ta tenue est super sympa : de bons basiques qui te donnent un look aiguisé.

    <3

    RépondreSupprimer
  45. Totally adore! Thank you for your amazing comment on my blog! It means the world to me!
    Sending you kisses and hugs.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Hi, honey! I really liked your blog, you have great photos! Now, I am your faithful follower! I really hope that you enjoy my blog and you will be my follower!)))) Miss you, kiss!

    RépondreSupprimer
  47. Oohh love your outfit hon! You look gorgeous. Browsed through the rest of your blog as well, and i adore your sense of style, you are just too beautiful :D

    RépondreSupprimer
  48. C'est la grosse tendance ces chaussures cloutés ! Pas sûr que je marche dedans... :)

    RépondreSupprimer
  49. waouh j adore tout dans ce look puis les boots canonissime kiss

    RépondreSupprimer
  50. elles sont géniales tes boots zara <3 tres sympa ce look ;)
    Bises ma belle,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  51. Je ne pensais pas qu'ils faisaient des jeans bien coupés comme ça chez C&A! faut que j'aille y faire un tour tiens!

    RépondreSupprimer
  52. Chez moi j'étouffe de chaleur :'(
    Ah si seulement il faisait un peu frai au point de mettre ces boots !

    RépondreSupprimer
  53. Ces boots zara sont vrmt top !
    Bisous :-D !

    RépondreSupprimer
  54. Love thos boots, the perfect accessorie to any outfit!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  55. J'adore - tres chic et tres simple. :) Pas trop habiller et vraiment elegant. :)

    RépondreSupprimer
  56. love the booties and the bag perfection x

    RépondreSupprimer
  57. Elles sont trop belles ce boots <3

    RépondreSupprimer
  58. Je les ai vu hier en magasin ces boots elles sont Canon :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  59. Oh non oh non oh non ! Elles sont canon !

    RépondreSupprimer
  60. Tes boots sont superbes ! Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  61. Tes boots sont sublime , j'adore . joli look ^^.


    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  62. cute outfit! Nice boots
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  63. Hooo, le rêve! Elles sont sublimes!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  64. Elles sont canons ces boots !!! Je m'en suis acheté avec des clous sur le talons il y a quelques jours ;).
    Tu es sublime sur l'avant dernière photo !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  65. Wonderful pictures and your boots are just perfect!:)
    xx

    RépondreSupprimer
  66. I love your boots and your photo shoot's place <3 By the way follow you:) mind to follow back?

    RépondreSupprimer
  67. Thank you for your comment love =)

    RépondreSupprimer
  68. Canon ce look! et tes boots sont parfaites!!! :)

    RépondreSupprimer
  69. Je suis faaaaan de tes boots cloutées! Elles sont vraiment superbes!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  70. Hey, I love your style, I found your blog from a friend of mines blog. I'm looking for some new blogs to follow, so if you'd like to follow each other, leave me a comment and from there I'll give you a follow :) mine's www.elly-vickere.com

    Hope to hear from you soon lovely!
    x

    RépondreSupprimer
  71. Great look! I love the casual vibe with a twist on the shoes. :D Those studs look amazing.

    adlyvelasco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Tes bottines sont magnifiques Yuliya ! J'en suis dingue
    *o*

    K xx

    RépondreSupprimer
  73. Ces boots sont magnifiques !
    xoxo

    http://dressing2rue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  74. J'ai les meme boots et elles sont géniales avec une veste beige cet top :)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés