STYLE | Lunette de Mamy


Aujourd'hui parlons lunettes. Nous avons vu déferler il y a quelques temps des lunettes oversize, tout d'abord en lunette de soleil (comme Carrera ou encore les lunettes Tom Ford :) ), et de plus en plus en lunette de vue. Devenu véritable accessoire de mode, il y a les fausses lunettes de vue et les vraies comme les miennes :) [oui je crâne :P] bien que ce soit grâce à ma Mamy ♥ qu'elles sont maintenant sur mon nez. Qui a dit que la mode était un éternel recommencement ?

Bon en vérité j'aurai aimé porter des lunettes de soleil, avoir des petites Ray Ban , a bronzer au soleil ... Mais, le temps en a décidé autrement alors pour moi c'est collant, short (quand meme!), et lunette de vue ... Enjoy !




:: Outfits ::
Short :: H&M
Tee :: Zara
Ballerines :: ?!
Sac :: Cuir
Veste :: sur mesure

J'espère que ce petit look vous aura plu :)

Love, Yu'

Commentaires

  1. Trop sympa ta nouvelle bannière!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles te vont trop bien ces lunettes à ta mamie ! C'est cool une pièce avec une histoire comme ça :)
    Le sac ressort à fond sur cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    D'abord la Nouvelle Bannière, je surkiffe!!!!!!Très jolie!!!!Ensuite tes lunettes,elles sont vraiment à ta mamie?Tu rigoles là?Elles te vont super bien en tout cas!
    Des bisous ma jolie!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue!!
    Moi aussi je porte de lunette de vue mais toujours juste pour lire.

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est canon, et ces lunettes sont à tombées !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas ces lunettes te vont très bien !!!!! la forme est super jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue et les lunettes te vont à ravie :)
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful collar :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, t'es mignonne en mamy ! Bon, en mamy très jeune et branchée...

    RépondreSupprimer
  10. Jolies lunettes
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le look beaucoup! Et je ne porte pas des lunettes mais jaime beaucoup les lunettes oversized :)

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ces lunettes sont trop caaaaanons j'adore
    ta tenue est pas mal non plus !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très stylées ces petites "grosses" lunettes,elles te vont super bien ;)
    des bises

    RépondreSupprimer
  14. trop mimi avec ces lunettes de Mamy, en prime j'adore ton short & ton sac qui flashe!!
    bisous Yu'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  15. Hi hi j'ai le même tee zara ^^
    Il est trop cool :)
    J'adore cette série de photos et c'est très joli en bannière de ton blog :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle les lunettes de ta mamy :)

    J'aime ce look !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  17. I love your outfit, especially lovely glasses:) everything is perfectly suitable for you!
    Greetings!

    RépondreSupprimer
  18. Tout, dans ce look, est parfait! Mais j'avoue avoir un faible pour le chandail du Zara! C'est dommage, parce que lorsque j'y vais, on dirait toujours qu'il y a eu une razzia et j'y trouve rarement des trucs! :(

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue ! C'est malheureux les collants en JUILLET quand même \o/

    RépondreSupprimer
  20. Je triche, les miennes n'ont aucune correction, c'est juste de la déco !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, j'adore tes lunettes vintage!

    RépondreSupprimer
  22. Oh trop mignionne, on dirait un Hiboux :)
    J'adore tes lunettes vintage, pour le coup c'est encore plus la classe quand tu sais qu'elle appartenait à ta mamie avant, c'est un peu comme si tu regardais en elle quelque pars... Bref!

    Des bisous et à très bientôt.
    http://clara-ln.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. oOh les lunette te vont trop bien !!! des bises la belle

    RépondreSupprimer
  24. Elles te vont très bien ces lunettes, j'adore l'esprit vinage :) Et en passant, joli relooking de ton petit blog :D bisous. P.

    RépondreSupprimer
  25. Mais tu es toute jolie avec tes lunettes oversize !!
    J'ai moi aussi une paire de vraie lunette assez big depuis l'hiver dernier ^^ Sauf qu'elles ont une monture "écaille de tortue" qui ressemble plus à un motif léopard d'ailleurs ^^ Pas vraiment discrete en soi, comme j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Elles te vont drôlement bien...
    J'adore ce côté collégienne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. You look gorgeous! I love your top and bag xxx

    RépondreSupprimer
  28. Ces lunettes te vont à merveille!

    RépondreSupprimer
  29. Elles te vont bien, les lunettes; merci Mamy :).
    Et le nouveau design est top, ta bannière est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. embrasse bien fort Mamy car elles sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  31. Elles sont toutes mignonnes ces lunettes et te vont très bien :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  32. Elles te vont super bien ces lunettes ! Ton look est canon :)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue et tes lunettes sont vraiment adorables, elles te vont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  34. tu es trés jolie dans ce look
    nouvelle bannière nouvelle lunette^^
    attend heu lunettes mamie je ne crois pas non , elles te vont super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Cool tes lunettes! <3

    Sa y'est j'ai postée ton dessin sur blog!

    Bisous et bon week end! ^^

    RépondreSupprimer
  36. Ps :J'adore aussi ton top avec ce superbe col! je veux le même!!

    RépondreSupprimer
  37. j'aime beaucoup le top , le col leopard est super
    faveurdautomne.blogspot.com

    xoxo . Chloé

    RépondreSupprimer
  38. Nice one ! Le petit col claudine en léopard est plutôt cool !

    RépondreSupprimer
  39. Great and Beautiful outfit!!!!!!!!!!!


    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: www.saboskirt.com
    BLOG: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Jolie paire';)!
    Trop classe des vintages en plus.
    Bises
    Margot.

    RépondreSupprimer
  41. ca te vas super bien les lunettes!!!
    bises :)

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  42. Super cette tenue !! Le sac est très jolie
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  43. Amaazing blog and I really love it.

    Very nice photos :))



    ~~follow each other?



    http://lajune16.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Cette tenue est très chic!
    J'adore tes lunettes & ton sac !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de découvrir que tu avais un profil sur Fashiolista, je te suis dessus de suite^^

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  46. Et bien, ça te va à merveille ses lunettes! Pour ma part je suis heureuse de na pas en avoir besoin car je ne pense pas que ça m'aille, j'aime cette tendance (fausse ou vrai lunettes de vue) mais pas sur moi. ;)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  47. Je me suis justement achetées des nouvelles lunettes de vue aussi ce we ! ^^

    Les tiennes sont vraiment cool, et chouette tenue aussi !

    +++

    RépondreSupprimer
  48. i really love your style. cool glasses.

    RépondreSupprimer
  49. this is such a lovely blog you got!
    i love your bag!
    kisses from your new follower!
    http://weallarequeens.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  50. I love the bag!

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  51. Love your blog :) follow you now!
    If you want, have a look at my blog & if you like, follow back.
    Love your style <3 Greetings Emma

    RépondreSupprimer
  52. Elles ont beaucoup de caractère ces lunettes, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  53. j'adore ce portrait tout en haut, ca rend bien en bannière d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  54. Très joli look !
    Ces lunettes te vont très bien !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  55. Merci !
    J'adore le design de ton blog. ^^

    RépondreSupprimer
  56. Merci à Mamy alors ! :)
    Ces lunettes te vont très bien. Et tu as bien raison, la mode est un éternel recommencement !

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien ce look! j'adore la première photo.. et tes lunettes aussi!

    RépondreSupprimer
  58. Oh wow! You are soooo pretty, beautiful lady!! :)

    RépondreSupprimer
  59. Joli look et les lunettes vont bien avec ;)
    Dit-moi, d'où viennent tes boucles d'oreille ? Je suis méga fan !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  60. Magnifiques look, j'adore toute ta tenue de A à Z mais particulièrement ton sac qui donne une petite touche de couleur,
    Bises,
    Paola

    RépondreSupprimer
  61. I love your style!

    I hope, we could follow each other? :)
    http://moonlightdreams-miadra.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  62. Superbe le petit col et les lunettes te vont super bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. J'adore la première photo, et t'as un look d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli look ! ♥
      N'hésite pas à donner ton avis sur mes looks ! http://ella-rose-biscuit.blogspot.fr/

      Supprimer
  64. - Jolie Tenue ! J'aime Bien L'Association ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  65. les lunettes te vont très bien !
    et ce sac est super joli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés