STYLE/GIVEAWAY |Concours + Look du jour : Plume & tête de mort


OUI !! Un look estival, un look d'été, un look plein de soleil, un look avec des sunglasses, un look que j'ai pu faire il y a quelques jours ... 
Oui hein parce que maintenant il ressemble plus a SA !
Une petite tenue avec beaucoup de nouveauté, le tee mi chemise mi tee-shirt shoppé chez H&M, de même pour ses adorables boucles d'oreilles tête de mort & plumes, et en faite pareil pour le short :). Plus mon adorable montre ICE WATCH offerte à mon anniversaire, et pour finir mes lunettes de soleil BB.

__________
CONCOURS

Je n'ai pas pour habitude de faire des concours mais lorsque j'ai découvert une jolie boutique de bijoux fantaisie Lady Coclico, je me suis dis que les créations étaient vraiment trop jolies et que ce serait criminel de ma part de ne pas vous les faire découvrir (pour celles qui ne connaissent pas encore ;P)

Petites conditions pour participer (oui il y en a toujours ^^') :

Devenir membre du blog :)
Partager le concours sur vos pages facebook ou twitter
Me dire quels articles vous préférez sur la boutique
Et bien sur, l'indémodable adresse email ;)

Donc le petit lot à gagné est le suivant : gros coup de cœur pour ce “bracelets shamballa” :)
Fin du concours Dimanche 22 juillet :)



J'espère que ce petit concours vous plaira :)

 


A très vite pour du look ♥
LOVE, YU'

Articles les plus consultés