Veste blanche ♥


Une veste blanche. 
J -1 avant les soldes, tout le monde en parle, tout le monde ce prépare ... ♥. On a toutes hâtes de ce jeter dans nos magasins préférés :D, pour ma part je pense que mon premier shopping soldesque ce fera chez H&M :) . Sinon ce weekend  je serai au Salon Éclat de mode (dimanche plus précisément) j'espère vous y voir :)


 Je files et vous dis à très vite



:: Outfits ::
Veste :: Zara (collection actuelle)
Pochette :: NafNaf
Jeans :: C&A
Ballerines :: ?
Manchette :: H&M
Tee :: Zara


Love, Yu'

Commentaires

  1. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette veste bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout dans cette tenue.
    J'aime beaucoup cette veste blanche j'attends les soldes justement pour en trouver une aussi belle.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  4. amazing outfit!!love the blazer!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette veste, très classe! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Really really lovely! <3

    RépondreSupprimer
  7. cool look, love the accessories :)

    xofemke.
    www.myfashion-expression.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Un blazer blanc c'est toujours parfait !!! J'adore j'en ai acheté un aussi je penses même que c'est celui là que j'ai ^^
    Xox

    RépondreSupprimer
  9. Super cette série de photos ! Demain ça sera sans moi... Je préfère attendre la fin des soldes. Et puis, je n'ai pas fait de repérage et ne convoite rien. C'est triste ? Disons que j'ai craqué avant les soldes et que j'ai bien fait car ce que je voulais n'est plus là ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look et j'adore ton tee mais je crois que je te l'ai déjà dit ;)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. trop mignonne cette pochette ! des bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton blazer blanc, il m'en faut vraiment un ^^ ce sera une de mes recherches soldesques^^

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part ca sera chez Zara! J ai repéré des tas de choses.
    Au passage ta veste me plais trop! <3
    Bisous. Alison
    htpp://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu as succombé à la veste blanche, tu as bien fait. Tu es ravissante
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ton bracelet!
    ici les soldes ca commence lundi, j'ai hâaate!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aimeeeeeeee cette tenue :) Oui demain les soldes j'ai hâte d'acheter ce que j'ai vu chez Zara =D


    Bisous ma belle !

    PS : je suis dans le Nord la semaine prochaine, on se capte ? :)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ce blazer blanc :)
    Ce week-end pour moi se sera Eurockéennes !

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!

    Dit moi il est où ce salon "éclat de mode" ? tu es de Lyon ? (ou rien à voir..?)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara, le salon ce trouve porte de Versailles ^^
      Et non je suis de Lille
      Bisous !

      Supprimer
  19. Très jolie tenue, ton bracelet et ton T-shirt sont magnifiques :)
    Je ne pourrai malheureusement pas faire les soldes demain car je travaille toute la journée... mais je compte bien me rattraper après !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es toute mignonne une vraie poupée! J'aime bien la première photo, elle est super originale!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ce petit look te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'adore tes accessoires ,et la veste est magnifique

    RépondreSupprimer
  23. Hello
    jolie petit style simple et chic
    ce bracelet est vraiment sympa
    j'adore.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton blazer, en blanc c'est vraiment chic je trouve !
    Vive les soooldes !!

    RépondreSupprimer
  25. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. great look, i love the cuff!
    xx
    Jessica

    RépondreSupprimer
  27. hey i love your looks and everything on you is great! i love it, im your newest follower,pls followed me too!:)

    http://preciouslovestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Jolie ta veste et ta manchette <3

    RépondreSupprimer
  29. malheureusement plus de sous alors les soldes ce sera pas pour moi snif, mais profite bien !!! et jolie veste :-)

    RépondreSupprimer
  30. Love your shirt and bag ^^

    Btw, I have a Romwe dress giveaway if you want to join ^^ Here is the link : http://missoline.blogspot.com/2012/06/giveaway-2-backless-shift-dress-from.html
    Thanksss <3


    Caroline
    http://missoline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. jadore ton blazer tu es super classe dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  32. Ta veste blanche est superbe!!!
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce look, je suis un grande fan des blazers ^^

    RépondreSupprimer
  34. Très joli ce look! J'aimerais bien avoir une veste comme ça! Le t-shirt est canon (mon amour pour les têtes de mort n'est plus un secret lol).

    Bises

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Je ne savais pas que tu étais sur instagram, j'arrive (mellemaricha) ^^

    RépondreSupprimer
  36. your hair is so pretty!! and you look amazing in this casual look :)

    RépondreSupprimer
  37. Très réussi ! Comme toujours ;)

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta veste ^^
    Et encore plus ta pochette miss :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  39. Je crois que cette veste atterrira bientôt chez moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  40. Héhé. J'ai pas encore testé moi mais ça me tente bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  41. love your casual look and the tee <3
    checkout my blog if you don't mind :)

    xoxo,
    missingbee

    RépondreSupprimer
  42. I love your white blazer, so nice :)

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. I love white blazers!
    You look so cute <3

    *Oasap giveaway on my blog*
    *Sheinside giveaway on my blog*

    RépondreSupprimer
  44. Nice outfit! I really love your bracelets

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  45. Jolie tenue, j'aime beaucoup la veste !

    RépondreSupprimer
  46. Très élégante ! et j'adore la manchette ;)

    RépondreSupprimer
  47. Je viens justement d'acheter un blazer blanc chez H&M, celui-ci te va à merveille!
    Bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Encore une fois tu ne t'es pas coiffée non ??? J'adore ^^ T'es canon comme ça !!!!
    Coup de coeur pour ta pochette ;)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ta pochette :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 135 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. sobre et élégante, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  52. La veste blanche : Un super basique que tu portes a merveille !

    RépondreSupprimer
  53. Gorgeous outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  54. aah love your blazer dear!

    following your blog, follow me back?

    RépondreSupprimer
  55. Nice outfit! You looks amazing :)
    Kiss :**

    RépondreSupprimer
  56. you have such beautiful hair and cheekbones !!
    love ur jacket too..

    GLISTERS AND BLISTERS

    RépondreSupprimer
  57. Sympa le blazer blanc, je pensais en chercher un de couleur, mais il est vrai que c'est pas mal comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  58. Jolie veste et manchette! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  59. Moi, le blazer, j'adore; si je pouvais, j'en aurais dans toutes les couleurs, mais ça viendra, lol.
    Le tien est joli!

    RépondreSupprimer
  60. Great detailed shot, that cuff is gorgeous!

    http://highheelsskinnyjeans.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés