Au bord du canal ...


Les photos qui datent de 3 semaines ... Une tunique et un jeans bordeaux (?!) et en avant ! :)
Une tenue très simple, j’espère qu'elle vous plaira quand même.


#Autresujet : je pense partir à Londres une journée ou deux pendant les grandes vacances, je
m'adresse donc à celles qui ont déjà visité, shoppingé, mangé, rigolé la bas pour 
partager leurs bons plans ;)

:: Outfits ::

Tunique :: H&M
Jeans :: C&A
Bracelet :: Guess (trouvé par terre ^^', bhouu la clocharde)
Sac :: LV


A très vite !
LOVE, YU'


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Commentaires

  1. Jolie la photos en blanc et noir.

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont très jolie j'aime beaucoup la première
    trés sympa ce look
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marie j'aime beaucoup le cliché en noir et blanc. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de voir ton commentaires, je vais dès que je peux à Valenciennes mais j'habite près de Douai et toi?

    RépondreSupprimer
  5. Jolie fotos et jolie tenue !!!
    Désolé je ne peus pas t'aider pour Londres j'y ai été mais il y a trop longtemps ....
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. lovely bag(: the pictures are so nice(:

    http://ourclosetforyou.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  7. le simple est toujours efficace!!!

    RépondreSupprimer
  8. Génial ces photos, j'adore celle en noir et blanc et en bonne tatoo addict, je surkiffe ton tatou!!!
    bisous Yu'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  9. Trop canon ma chérie !
    Tu me raconteras Londres, j'ai très envie d'y aller moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup la couleur de ton slim! tu m'a fait rire avec ton bracelet trouvé par terre :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle tenue ! LOL pour le bracelet ! Et alors ? C'est par terre donc c'est à moi xD

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton Jean, surtout sa couleur Bordeaux. Ça change

    Peux tu passer faire un tour sur mon blog ? J'y poste des articles et chaque avis m'intéresse voilà . Bon dimanche

    http://lulutoutenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Toute jolie cette tenue ma belle =) cette couleur est super sympa pour un jean, et tu as de la chance, tu trouve des jolies choses par terre hihi

    RépondreSupprimer
  14. J'adore :) Pour Londres, dans deux semaines je pourrai t'aider ma belle !! J'ai trop hâte !!!!!!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont très jolies :)

    Pour Londres j'y suis déjà allé quelques fois, si tu as besoin de quelques infos pas de souci :)

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  16. la tenue est simple et me plait, comme d'hab miss!
    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo la première ! Mais je n'en vois pas assez !!! Veux voir le pull !

    RépondreSupprimer
  18. oooh j'adore le noir et blanc, la première photo est tellement belle ! jolie tenue aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Love your tattoo and nice pictures :)

    xoxo
    http://followingtrendsinblack.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  21. tes photos sont superbes, j'adore ton LV et ce petit bracelet est très mignon

    RépondreSupprimer
  22. Great pictures and classy outfit

    RépondreSupprimer
  23. ah mais on habite pas très loin l'une de l'autre ;)
    j'ai été 2 ans au lycée de Douai à Corot pour faire mon BTS.

    RépondreSupprimer
  24. Oh so simple but very very chic! I love it! :)

    Kisses! xxx

    ilikeyourears.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon... et bien évidemment ton sac!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  27. Jolie couleur ce pantalon !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  28. jolies photos !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toute belle ! Les photos sont très réussies !
    J'organise un petit concours sur mon blog, n'hésite pas à participer !
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  30. Joli le détail du bracelet superposé au tattoo :)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton sac ! Chanceuse !!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  32. La couleur du jean est splendide!!

    RépondreSupprimer
  33. Wow, tres jolies photos! J'aime la couleur de tes pantalons! et merci bien pour ton commentaire!

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  34. Ta premiere photo est canon, et les autres de meme, bien sur! J'adooore la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  35. La premiere photo est superbe ! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. De bien jolies photos en noir et blanc, j'aime beaucoup ton tatouage !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue :) j'ai le même bracelet Guess hihi!
    En ce qui concerne Londres j'y ai vécu quelques mois, tu vas adorééé c'est sur, pour les magazins c'est trop cool!
    Je te propose de faires les incontournables comme Oxford Cirxus (toutes les boutiques sont là bas), Camden town c'est pas mal aussi c'est plein de truc pas genre et les rues sont à voir ! Sinon Nothing Hill :) Si tu as le temps passe voir Big Ben et Buckimgam !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. lovely pictures and I love your jeans and tattoo :) <3

    http://amelodyofdiaries.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  39. Je veux ton saaaac !! Il est superbe !! et les photos aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. Ces photos sont magnifiques, j'adore la première, tu es très élégante :)

    RépondreSupprimer
  41. Merci !
    Ton blog est vraiment super! (:
    xoxo
    Little. S

    RépondreSupprimer
  42. Superbes ces photos ! Pour Londres tu veux des adresses Shopping, des restau, des hôtels? N'hésite pas à m'envoyer un message sur Facebook, je peux te filer mes bons plans :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton sac!
    Très jolies photos ma belle
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés