Au chateau de St-Germain avec Isidore ...


Souvenez-vous l'année dernière - a peu près a la même époque - je vous faisais un post sur un p'tit bouquin (moi qui aime la lecture c'était une aubaine !)
qui m'avais vraiment plu. Je réitères l'expérience avec Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines

Une histoire encore pleine d'humour et de magie, avec en prime une Princesse :)
Un petit livre pour enfant ... et pour les grands aussi ♥

Quoi de plus logique que de faire ces photos au Château de St-Germain ?


Edit : cette petite veste en jean est en proie de devenir MA pièce de l'été ! Merci Papa


:: Outfits :: 
Veste :: Calvin Klein
Robe :: H&M
Sac :: New Look

A très vite ♥

LOVE, YU'

Commentaires

  1. j'aime beaucoup ces photos tu es toute belle
    trés jolie endroit
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli billet et superbe look ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ooooh tu es super jolie en robe, faut que tu en mettes plus souvent !! très bonne idée de prendre des photos vers ce château, il est superbe et ton sac est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau cadre pour faire des photos!!!
    J'aime ta tenue, associé à ce sac c'est superbe!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies photos :) J'aime beaucoup l'association de la robe avec la chemise :) Et ton sac est très beau aussi :) Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles tes photos chère Yuliya...et ce sac rouge est fabuleux:)

    RépondreSupprimer
  7. Tes jolies photos, j adore la robe

    RépondreSupprimer
  8. tu est superbe sur les photos. :D Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh my goodness - this bag is awesome!

    I'm back!
    NEW POST - I invite U to see it!
    Mystisk

    RépondreSupprimer
  10. love your dress :)
    yuliconversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'idée de la longue chemise en jean sur une robe blanche =) toute jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Gros coups de coeur pour ta robe et un autre pour la couverture du livre. Je pensais pas que t'allais nous faire un post mode avec, mais je trouve ça génial. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Top ton sac, j'adore et en plus la couleur parfaite.
    Jolies photos
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  14. Tu es ravissante
    Belle série
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  16. Jolies photos :) J'adore ton sac!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  17. Le sac et la robe <3

    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. de très jolies photos et j'adore ta robe

    RépondreSupprimer
  19. très jolie photos & look ! : )

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont magnifiques!!!!!Et j'adore ton sac!bisous

    RépondreSupprimer
  21. 15 blazers !! alors là je suis jalouse =) Tu as quelles couleurs ??

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ces photos :)

    yulia
    http://www.effarante.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont très belles tout comme le cadre :)
    Ce chateau donne envie de s'y arrêter !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Supers jolies ces photos, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  25. Trop parfaite ta tenue ! (Ouais jparle bien la France)
    Déjà la dentelle avec le jean ca va super bien ensemble, mais avec ce sac rouge qui apporte une touche de couleur c'est juste parfait :)
    Et merci pour ton gentil commentaire !
    Bisous Yuliya, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Jalouse de ton sac qui est superbe!
    xxx, www.Cookies-et-Whisky.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh la chance c'est le rêve ça =) moi en ce moment c'est un vert d'eau qui me tente ^^ gros bious yuliya =)

    RépondreSupprimer
  28. J'adoooooooooooore ta tenue Yu" Les photos sont superbes

    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Jolies photos, jolie ballade et jolie robe blanche..

    RépondreSupprimer
  30. Jolies photos, jolie ballade et jolie robe blanche...

    RépondreSupprimer
  31. Perfection cette tenue - j'adore la robe, le veste, le sac ... et meme le petit livre!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  32. Ton livre à l'air mignon tout plein :) J'adore ce look, la chemise en jean est vraiment sublime !!! Gros bisous Yu' :) P.

    RépondreSupprimer
  33. So cute and peaceful♥

    Bisous ma belle!

    www.vintage-traffic.com

    RépondreSupprimer
  34. Sympa ce photos en plein soleil, il est beau ton sac.

    RépondreSupprimer
  35. Je note, j'aime beaucoup lire et ça me semble bien sympa!
    Très belle cette robe!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est super jolie ! :) J'aime beaucoup le détail de la dentelle en bas.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette tenue et tu as des jambes sublimes :o
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Très jolies photos! J'adore ton sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Tu es tres jolie !!! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  40. ces photos sont belles, coup de coeur pour ta robe blanche!! j'adore...
    et le sac... je vais me répéter mais j'aime ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  41. Super sympa cette tenue, j'adore ton sac et le cadre est très joli, bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. Superbe tenue! Le cadre est super sympa :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton sac !!!!!

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  44. Oui j'ai vue ! ^^ Merci :D

    RépondreSupprimer
  45. The little touches make this so, so chic. The watch, the red bag -- genius. And, from my limited, American perspective, quintessentially French. :)

    RépondreSupprimer
  46. très sympa cette tenue, j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  47. Belle association de la dentelle blanche et du sac rouge :)

    RépondreSupprimer
  48. Parfait petit look d'été, j'adore! Et moi qui suis aussi une bouquin addict, ton post me donne envie de m'acheter celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Hey! Great post!

    If you want we can follow each other!!

    Check out my blog :)

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  50. Ta robe est très classe, parfaite avec la chemise en jean!

    RépondreSupprimer
  51. Tres jolies photos, j'adore ta robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. great bag yu!x

    ♥ ThankFifi

    RépondreSupprimer
  53. your look is amazing!
    great blog! If you want we can follow each other?

    xoxo your P.P.
    http://www.rebelission.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie tenue :)

    IL y a un concours sur mon blog, si tu veux participer c'est vace plaisir.

    Le liens ? http://le-blog-de-marjory.blogspot.fr/2012/05/concours.html

    RépondreSupprimer
  55. what a cute style! your blog is awesome;)
    thank you for your comment on my blog!!

    xo

    RépondreSupprimer
  56. You look so pretty:) Great dress!

    RépondreSupprimer
  57. Love your blog. Please visit me: roxycieniawska.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Jolie tenue, j'envie ton sac ROUGE!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ton commentaire, ah ! ouai les Foxy sont super jolie aussi, j'en avais vu des blanches en dentelle mais j'ai choisie les Lita du coup. Super ta tenue sinon j'aime beaucoup, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  60. J'adore cette tenue qui est simple & à la fois élégante :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  61. Waooouhh ! Ton sac est MAGNIFIQUE ♥ ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  62. Ce sac rouge est juste Canon!!

    RépondreSupprimer
  63. J'aime cet ouftit! J'adore le mix d'une robe en "dentelle" avec une chemise denim...

    Je m'inscris à ton blog :)
    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. Trop chou ta tenue ! Avec le sac rouge ca pète :)

    RépondreSupprimer
  65. Le cadre pour les photos est splendide !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés