Pièces Uniques & Jeunes Créateurs

Coucou les Filles,
J'étais partie pour faire un look mais ... je suis tombée sur THE bon plan,
enfin pour les filles qui comme moi aiment avoir des PIÈCES UNIQUES.

En effet, peu être que certaines d'entre vous connaisse déjà l'eshop Carnet de Mode ? C'est un site qui promut de jeunes créateurs du monde entier.


Le concept est simple :

La vitrine ‘Pré-Collections’ rassemble des créations uniques et originales
de prêt à porter haut de gamme des saisons prochaines.
On pré-commande la pièce de notre choix à -40% de son prix boutique futur, et si le quota est atteint elle passe en production :D


Franchement meilleur plan que celui la je ne vois pas ....
N'est-ce pas un peu jouissif de savoir que notre adorable tunique
a été faite à seulement 5 ou 10 exemplaires ?
Bien sur si le quotas n'est pas atteint le prélèvement ne s'effectue pas
hein ^^'
Donc voila l'article pour lequel j'ai misé, une adorable tunique avec
les manches en empiècements smili-cuir ♥.

Il ne reste plus que 4 pré-commande ;) ! Alors si cette tunique vous branche, n'hésitez pas a cliquer !

A très vite, pour du look (si la c'est promis, PROMIS !)

LOVE, YU'

Commentaires

  1. Ca a l'air vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette tunique est magnifique... très bon choix Yu' !!!
    Je vais aller faire un tour sur ce site !!
    des bises :)

    RépondreSupprimer
  3. That sounds like such a cool concept! And I love that tunic, so beautiful.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  4. je connais ce concept, je trouve ça super pour lancer les jeunes créateurs !! j'espère qu'il y aura assez de pré commandes pour ta tunique !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà vu ce site me semble-t-il... C'est vrai que c'est super intéressant !!!


    Bisous ma belle, dég' de pas te voir ce week end !! Mais bientôt on y arrivera :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est un peu comme le concept de my-fab pour les meubles...j'aime beaucoup l'idée!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée. Je connais ce site. Il y a de chouettes pièces :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. I like your post so much! Thanks for sharing this great news!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Last day to enter the Mimi Boutique giveaway

    RépondreSupprimer
  9. Je connais que de nom mais du coup tu me donnes envie d'aller regarder ça de plus près!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est jolie, j'avais failli la selectionner pour mon article^^ Du coup je vais sélectionner une autre pièce ;) bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle comme tout cette tunique et il est vrai que cela fait plaisir de posséder un article qui sort "de l'ordinaire" !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal cette initiative!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. great post !! love the tunic x

    http://betty-freestylescraps.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien merci pour ce bon plan ^^
    Je vais de suite y faire un tour :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi Yuliya, pour ton soutien auprès de nos jeunes et talentueux créateurs.

    N'hésitez pas à pré-commander afin de recevoir cette pièce unique en édition (très) limitée : http://www.carnetdemode.com/createurs/zoe-phobic/tunique-a-carreaux-et-epaulettes.html

    A très vite sur Carnet de Mode

    RépondreSupprimer
  16. Merci Yuliya, pour ton soutien auprès de jeunes et talentueux créateurs.

    Vous pouvez retrouver cette pièce unique et en édition (très) limitée sur :
    http://www.carnetdemode.com/createurs/zoe-phobic/tunique-a-carreaux-et-epaulettes.html

    A très vite sur Carnet de Mode

    RépondreSupprimer
  17. Super ce concept, j'adore!
    Et je craque complètement déjà sur cette superbe tunique présentée ici, magnifique!!!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés