Robe en dentelle ... & coup de gueule

___________
 
Une après-midi ensoleillé, une mini séance shopping - qui a tourné court.

Comme vous pouvez le voir je me suis rendu chez Lonchamps afin de gâté une de mes copines ... 

J'ai été très déçue de leurs produits. J'étais partie pour acheter un adorable petit agenda (qui ne coutait pas 150€) sauf 
qu'au moment de dire "il est superbe", je (ou plutôt mon chéri) c'est rendu compte que l'agenda était un 2011 (?!!). 

 Explication de la vendeuse : "oui en effet il ne nous en reste plus, les recharges seront disponibles en Septembre"  
#sefout'elledematronche?
C'est sur je vais offrir un agenda périmé. 

2eme round, sur une adorable ceinture que je comptais offrir à ma sœur (désolée Poule ce ne sera pas 
une Longchamps :P), elle cherche pendant ... 20 minutes le modèle voulu. Au moment de lui demandé
la taille, la (même) vendeuse me sort : "Elle fait environ 120cm, mais votre sœur peut revenir pour la couper 
et la mettre à la taille". Double foutage de tronche. 

Je ne vais pas offrir une ceinture importable. Et j'en ai rien a foutre que ce soit pour 
favoriser leurs rendement.

Bon, j'avoue je suis quand même ressortie avec quelque chose mais franchement Longchamps 
a nettement baisser dans mon baromètre (Ba ouiii !)

 Robe H&M

Après tout ce blabla je vous dis a très vite pour du look :)

LOVE, YU'

Commentaires

  1. Très jolie tenue Yu :)
    Et je comprends ton coup de gueule... Longchamp, quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Coups de Gueule justifié ma belle!!Non mais et puis quoi encore?pffffff!!!Sinon j'aime beaucoup ta petite robe!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quoi de cette vendeuse ?! C'était une camera cachée c'est pas possible ! Ta robe est ravissante, j'ai également investit dans une petite robe en dentelle blanche :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc je suis choquée par les réponses de la vendeuse ...
    En tout cas, ta robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais en effet c est du foutage de gueule pour une marque qui se veut haut de gamme :) en tout cas ta robe est canon bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour longchamp, le coup de l'agenda de 2011 ils se foutent de la gueule du monde !!
    sinon ta robe est canon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Wahou la robe est superbe ! J'adore !
    Mais surtout elle te va à merveille Miss! Avec le petit Vuitton c'est le top <3

    Bisous Bisous

    manonblogmode.com

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas tu es superbe, moi je n'aime pas l'accueil dans les boutiques de cette marque trop la grosse tête.. Le coup de l'agenda je crois rêver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah oui je comprends ton coup de gueule!! Abusé!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, on a des soucis avec le service en France...

    Mais en tout cas ta robe est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ta robe, tu es trop belle comme ça !! je savais pas que chez Longchamp ils étaient comme ça, ça donne pas envie !

    RépondreSupprimer
  12. Ahh oui c'est foutage de *** surtout au prix au c'est !! heureusement que c'est de la qualité ^^

    Tes lunettes sont trop canons

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui pas sympa la nana :/ c'est vraiment dommage surtout pour le prix qu'on peut payer :/

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  14. The sunnies add a little edge to the delicate lace. Very nice. :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais qu'est ce que c'est que cette vendeuse!!! Ma pauvre
    Tu es chou dans cette robe avec ces lunettes ça fait 60's, so chou
    Issus bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. Sympa en effet... Enfin, tu as trouvé quoiiii ? :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ils abusent !
    Trop mignonne ta robe :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. En tout cas ta robe est très jolie! ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta robe ! C'est vrai que c'est du n'importe quoi ! :O ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. you look amazing! Love your beautiful dress :)

    RépondreSupprimer
  21. Pour l'agenda c'est honteux, en revanche, j'ai bossé pour des concurrents et pour les ceintures c'est pareil. C'est pour avoir du sur mesure. ;) On coupe pas avant pour pas risquer de se tromper et de jeter le produit neuf.
    Bisous yuliya :)

    RépondreSupprimer
  22. Well hello pretty lady! ;) i love your dress, you are looking very stunning!

    http://www.yuliconversations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Lonchamps est une marque que j'ai connu au collègue/lycée. Je voulais absolument ce sac que toutes les filles avaient. Il était pratique à plier et à ranger, mais les hanses n'étaient pas de si bonnes qualités.
    Par contre, j'ai toujours bavé sur ce modèle bowling coloré dessiné par Kate.

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful dress, looks amazing on you!
    Would like to invite you to visit my blog, maybe we can follow each other?

    RépondreSupprimer
  25. Beh t'es sorti avec quoi ???? Sinon, j'aime ta robe ! :D

    RépondreSupprimer
  26. Le coup de l'agenda 2011, il fallait oser!!!
    Sinon très jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  27. C'est clair que l'agenda de l'année dernière c'est un peu du foutage de gueule !!!
    En tout cas l'association robe courte + santiags est très sympa :-)

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa ta robe! J'ai l'impression que c'est la vendeuse qui ne voulait rien vendre ce jour là! Elle était pas bien motivée!

    RépondreSupprimer
  29. Ah oui en effet, ce n'est pas commercial du tout!
    Magnifique robe au passage!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  30. Trop belle cette robe! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Cette robe est vraiment très jolie pile ce que jaime ;)

    RépondreSupprimer
  32. Such a great post, I really like it, these pics are so nice!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

    RépondreSupprimer
  33. your dress is so beautiful love it!


    http://ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  34. En tout cas je la trouve superbe cette robe, tout comme toi ma Yu'

    Bisous ma belle,
    Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. La robe est superbe (tu l'as acheté cette année ??) et l'association aux tiags est parfaite. Je suis fan de ce look.

    RépondreSupprimer
  36. Elles est super jolie ta robe !
    Pour longchamps en effet sa ne donne pas une super image surtout le coup de l’agenda périmée ;)

    RépondreSupprimer
  37. Jolie cette robe.
    Trop comique ta séance shopping, il m'était arrivé la même chose aux galeries lafayette. Je tends la ceinture à la vendeuse pour qu'elle me fasse un trou supplémentaire, et au lieu de ça elle me dit "on va la raccourcir", sort son ciseau et commence à entailler le bout de ma pauvre ceinture (ce qui ne réduisait en rien le tour de taille pour mon petit 34). Alala, on se demande si les marques tiennent vraiment à leur image.

    RépondreSupprimer
  38. Jolie robe !! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  39. Hé ben dis-donc, moi non plus je n'apprécie pas l'accueil dans ce magasin! Sinon ta robe est superbe et te va à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. ahhh elle ma tuer la vendeuse !!!!!

    sinon très belle robe et c'est quand tu vien chopper une bagues dans ma boutique :p des bises

    RépondreSupprimer
  41. Hello doll,
    first of all I’d like to thank you for having visited and comment on my blog. I came to pay you a visit as well and I am really delighted with yours. It's beautiful, well structured, interesting, sweet amazing [probably your own qualities right?] and it has completely got me hooked. I think we're going to get along just fine! ;)
    I'd like to invite you to visit mine and follow each other if you please. I’d be very delighted!
    I wish you lots of success and will surely come back often.

    kisses

    http://cottoncandy-peaches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. LOVE the lacey dress it is so pretty and looks great on you! Great blog and happy wednesday!
    xo Hannah
    thebraidedbandit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Mais LOL quoi ! C'est décidé je boycotte Lonchamps !
    Au fait ta robe est sublime :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  44. J'avoue en effet que parfois les produits en boutique laissent à désirer mais quand on commence à arriver dans ce "type" de magasins on est en droit de demander un minimum de qualité et de respect du client (m'est arrivé une drôle d'aventure avec un bracelet Dior fantaisie qui à l'époque coûté 100e et qui faisait des traces bleues rien qu'en le portant et les vendeuses "Mais c'est de la fantaisie donc pas la meilleure qualité qui soit" !! Ouais enfin à 100e le bracelet on est pas non plus chez Claire's ou on sait clairement qu'on achète de la fantaisie qui va "bleuir" quand même !! Bon enfin !!).

    J'aime beaucoup cette petite robe et j'espère que tu auras plus de chance une prochaine fois !! :)
    Je comptais faire un article avec tout mes sacs d'ici peu, donc je vais me mettre en quête de le préparer !!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ta robe est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!! Je craque completement sur tes boots aussi, ça fait très cowboy ! bisous

    RépondreSupprimer
  46. That dress is just stunning on you, love the lace! Looking beautiful as always.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  47. I love your blog. your style and vibe are great. would love it if you'd check mine out and follow me back if you like. Thanks!

    http://www.clothesovercarbs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. You look gorgeous in this dress! Cute boots!
    Love your blog! Let's follow each other. :)
    Have a fabulous day!

    xo Vivian
    Flightgirl Fashion

    RépondreSupprimer
  49. I am honestly SO envious of that dress, it's truly perfect!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ton commentaire !!!
    Ton look est génial, j'adore vraiment et très jolies photos !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  51. La robe est plus qu'adorable ! Et j'adore ce style avec les santiags !!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  52. la robe j'adore, et portée avec les tiags, j'adore encore plus
    tu est ravissante, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  53. Du coup tu as acheté quoi?
    En tout cas très jolie robe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  54. Wonderfull Blog my Dear! :)

    Hihi, I test drove the Renault twizy on Saturday. Such a lovely Car! I bet you'll also like it :P

    enjoy your day xx

    RépondreSupprimer
  55. Great outfit! Love the dress with the boots:)

    Ellie

    RépondreSupprimer
  56. c'est abusé!! vendre un agenda périmé et les recharges qu'en septembre pour l'utilisé 4 mois c'est pas la peine!!
    et la ceinture... no comment pfff
    je ne m'attendais pas à ce genre de chose de longchamp! je n'avais jamais été décu mais endentre ca m'étonne ya du relachement quand mm

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  57. je suis contente de voir que quelqu'un à la même robe que moi car elle est belle,simple et elle est pas chère!!très beau look en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  58. Il y a vraiment des vendeuses "pas très commerciales" ! Ta robe en dentelle blanche est superbe, j'en cherche une depuis longtemps en vain!Bisous

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Cette robe est très jolie :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Et ben elle voulait à tout prix vendre quelque chose celle là, c'est clair que c'est abusé !!
    J'adore cette robe h&m, je l'ai shoppé en noire et je regrette de ne pas l'avoir prise en blanche elle est canon.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  61. Malheureusement certaines vendeuses sont prêtes à dire n'importe quoi pour vendre!

    RépondreSupprimer
  62. Très sympa la petite robe et désolée pour l’expérience avec Longchamp!
    Bisous♥

    www.vintage-traffic.com

    RépondreSupprimer
  63. Je suis ultra fan de ta robe avec tes shoes un peu cowgirl c'est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Tout d'abord j'adore ton blog!! ensuite...je suis en plein désespoir car j'ai craqué sur cette robe sur le site de h&m mais elle est quasi en rupture...peut-être que je pourrai la choper par quelqu'un sur Paris et donc je voulais avoir l'avis de la communauté sur comment taille cette robe?? car les Suédois taillent plutot grand!! infinement merci pour votre aide!!vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,
      Pour ma part j'ai pris un 40 (bon c'était la seule taille qui resté ^^') alors que je fais plus 36/38 et je trouve qu'elle taille bien. Après je n'aime pas les choses moulantes ...
      J'espère avoir répondu a ta question :)
      Bisous Yu'

      Supprimer
    2. super!! merci beaucoup, beaucoup...de mon coté, il ne reste qu'un 38...du coup comme je fais du 38, ça me fait un peu peur car je suis comme toi..je n'aime pas le moulant! mais je vais tenter qd meme ( au taquet!)...on verra bien!! continue ce que tu fais, c'est top...tu as une vraie "signature" de blogeuse à suivre!!bizzz vanessa

      Supprimer
    3. Surtout qu'elle est vraiment superbe :) . Hi merci ♥ :$
      Bisous

      Supprimer
  65. J'aime beaucoup ton blog ! Tes tenues sont pleine de charme et tes sacs (meme le orange que tu as eu à ton anniv --> canon )
    A bientot

    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés